Chapitre69~ Le plus beau des cadeaux.

575 73 24
                                    

Ellipse de deux semaines.

PDV de Laura.

Voilà maintenant presque deux semaines que j'avais appris l'heureuse nouvelle. L'image du médecin me disant que j'étais enceinte jouait sans cesse dans mon esprit mais je n'avais pu partager ma joie avec personne d'autre que Noémie. Liam n'était toujours au courant de rien et heureusement qu'il était venu le jour de lui annoncer car je ne tenais plus. Ce secret si je puis dire était extrêmement dûr à garder au près de celui que j'aime. Il avait remarqué que quelque chose se passait puisque j'avais un sourire niais plaqué sur le visage depuis deux semaines, mais à aucun moment cette idée de grossesse lui avait traversé l'esprit. J'avais hâte de voir sa réaction face à ce magnifique cadeau que je lui réservai, mais pour y parvenir, il fallait déjà que je le tire de son profond sommeil. Je passai délicatement ma main le long de sa joue, ce qui le fit bouger, mais aucunement se réveiller. Je décidai donc d'y aller plus radicalement et posai mes lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser. Au contact de mes lèvres je le sentis tout de suite réagir et très vite ses bras encerlclèrent ma taille pour venir me coller contre lui. Mais surtout, il répondit à mon baiser, signe qu'il était bel et bien réveillé. Il finit par ouvrir les yeux et je pus enfin admirer ses magnifiques prunelles chocolats. Étant petite j'avais toujours dit à mes parents que je me marirai avec un homme aux yeux bleux, trouvant cela magnifique, mais depuis que mon regard avait croisé celui de Liam, c'était ses yeux que je préferai et je n'avais pas besoin d'un océan bleu turquoise pour me noyer dedans.

Liam: En quel honneur ce petit réveil remplie d'amour?
Moi: Mmh je sais pas moi, peut être que c'est un jour spécial pour toi aujourd'hui et que tu mérites amplement que je te réveil de cette façon.
Liam: Vas-y continue..

Je passai au dessus de lui, mes jambes de part et d'autre de son corps et lui déposai un baiser dans le cou.

Moi: Et oui tu te fais vieux aujourd'hui mon chéri! Vingt-cinq ans déjà! Mais je te rassure, je te trouve toujours aussi beau et je t'aime toujours autant.
Liam: Et ça ne te dérange pas d'être mariée avec un vieux comme tu le dis si bien?

Je lui donnai un coup sur le torse et lui dis en rigolant:

Moi: T'es bête!
Liam: Mais tu m'aimes quand même?

Je fis semblant de réfléchir à sa question, pour lui faire croire que peut être je ne l'aimais pas, mais je fus prise à mon propre piège par celui que j'aime. En effet, en un rien de temps il me fit passer en dessous de lui et il se mit à me chatouiller. Très vite mes rires remplirent la pièce et je cherchai rapidement une solution pour me sortir de son emprise. C'est à bout de souffle et après quelques secondes de réflexion que je trouvai l'idée parfaite pour l'arrêter. Je mis donc mes mains derrière son cou et dans un geste que je ne connaissais pas encore je rapprochai sa tête vers la mienne pour qu'il puisse écraser ses lèvres sur les miennes. Ses chatouilles s'arrêtèrent en un instant et il prit part au baiser. Ce fut moi qui y mit fin et c'est d'une voix des plus sensuelles que je vins lui susurer à l'oreille.

Moi: Joyeux anniversaire..

Il se redressa m'emportant avec lui au passage et je me retrouvai assise sur ses cuisses. Il vint m'embrasser furtivement et me sourit de toutes ses dents.

Liam: Merci mon amour!

Je me perdis dans son regard et je ne vis pas les minutes passer. C'était comme si le temps s'était arrêté autour de nous et que nous nous comprenions rien qu'en nous regardant dans les yeux. Nous n'avions pas besoin de parler, juste un regard suffisait pour savoir ce que l'autre disait.

Liam: Pourquoi tu souris comme ça tout à coup?

Sa voix me ramena à la réalité et je tournai légèrement la tête pour revenir avec lui, autant physiquement que mentalement. Mon sourire s'agrandit en repensant à ce que j'avais en tête et c'est toute contente que je lui déposai un bisous sur la joue et que je lui dis:

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant