Ellipse d'un mois et demi.
PDV externe.
Un mois et demi s'était écoulé depuis que Liam et Laura s'étaient remis ensemble. Mais un mois et demi signifiait aussi la fin de la tournée sauf que tout aurait été trop beau pour être vrai si tout c'était passé comme ptévu. En effet quelques jours plus tôt les garçons avaient été informé qu'ils devaient repartir dans deux semaines pour une durée de quatre mois en Amérique et en Australie. Ils avaient d'abord été heureux à l'entente de cette nouvelle, mais ils très vite leur sourire avait disparu quand on leur annonça que cette fois ci ils devaient être seuls. Les filles ne pouvaient pas les accompagner et même si ces dernières savaient que c'était leur métier la nouvelle avait été un choc et elles avaient pleuré pendant des heures dans les bras de leur petit ami respectif qui eux avaient tout fait pour les rassurer. Mais en attendant le départ ils leur restaient une semaine pour profiter et cela avait déjà commençé. Les dix amis étaient arrivés il y a quelques jours dans le sud de la France pour passer une semaine tous ensemble, loin des fans, des médias et tout ce qui s'en suit. C'est donc dans une maison au bord de la mer qu'ils avaient posé leurs bagages. Aujourd'hui était leur dernier jour en France, un jour pas comme les autres et ils allaient faire en sorte qu'il reste inoubliable pour une personne bien précise..
PDV de Niall.
Ce matin, c'est le sourire aux lèvres que je me réveillai. Même si c'était notre dernier jour ici, dans ce lieu tout simplement magnifique et qu'il ne nous restait plus qu'une semaine pour profiter de nos famille et de nos amis je ne pouvais être qu'heureux. J'étais aux côtés de la femme que j'aime et je m'apprêtai à lui faire une agréable surprise qui j'espèrai lui ferait plaisir pour son anniversaire. En parlant d'elle, elle dormait paisiblement dans mes bras et même si je la trouvais extrêmement mignonne, j'étais impatient de la réveiller pour pouvoir lui souhaiter pour la première fois un joyeux anniversaire. Je me mis alors à l'embrasser partout sur le visage et elle me serra plus fort contre elle tout en enfouissant sa tête dans mon cou ce qui me fit sourire, elle était adorable. Et j'avais de la chance qu'elle soit mienne. Je caressai alors tendrement son doux visage et je la sentis cette fois ci sourire contre ma peau.
Moi: Ma chérie il faut se lever.
Depuis peu je l'appelais de cette façon et je savais qu'elle aimait ce petit surnom car à chaque fois que je le prononçai je sentais son coeur accelérer et des frissons traversaient son corps par centaines ce qui me faisait sourire. J'aimais l'effet que j'avais sur elle et je voulais que ça ne s'arrête jamais.
Noémie: Mmh..
Moi: C'est ta journée aujourd'hui alors plus vite tu seras levée plus longtemps tu pourras en profiter.Je sentis sa tête se relever et très vite je vis ces jolis yeux bleu au dessus des miens. Et même avec sa petite tête fatiguée du matin elle me fit un magnifique sourire que je lui rendis instentanément.
Moi: Joyeux anniversaire!
Je la pris dans mes bras et elle rapprocha son oreille avant de venir embrasser mon cou.
Noémie: Merci.
Moi: Tu as bien dormi?
Noémie: Comme un bébé.Je relevai son visage à l'aide de ma main pour pouvoir la regarder dans les yeux.
Moi: Je t'aime.
Comme je m'y attendais elle se mit à rire et je ne pus m'empêcher encore une fois de la trouver mignonne.
Noémie: C'est quoi le rapport?
Je me mis à rire à mon tour et j'aurai voulu que ce moment de complicité ne s'arrête jamais.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfiction~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...