PDV de Liam.
Le lendemain, je voulais passer la journée avec Laura, lui faire découvrir cette magnifique ville qu'est Los Angeles. On marchait en ce moment même main dans la main et elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Je ne cessai de la regarder et je me disais que j'avais énormément de chance de l'avoir. Je m'arrêtai en plein milieu de cette rue remplie de gens et me mis face à elle. Je posai mes mains sur ses hanches et instinctivement elle vint placer les siennes autour de mon cou. Mes lèvres allaient toucher les siennes quand j'entendis un bruit sourd et une douleur insuportable prendre part de tout mon corps, je ne savais pas ce qu'il se passait, je sentais tous les gens s'agiter autour de moi, et je ne pouvais rien faire. La dernière chose que je vis avant de me sentir partir, c'est le visage de Laura remplit de larmes et de tristesse..
PDV de Laura.
Je passais un super moment en compagnie de Liam, jusqu'au moment où j'entendis un coup de feu et que je le vis tomber au sol. Tout le monde commenca à s'agiter autour de nous, mais je n'arrivai même pas à le comprendre, c'était comme si il n'y avait que nous deux dans cette rue. Lui se vidant de son sang sans que je ne puisse faire quelque chose, et moi criant son prénom, les larmes coulant à flot sur mes joues.
Moi: LIAM!! Tu peux pas partir. Ça va aller, les secours vont arriver et..
Je ne pus finir ma phrase que deux mains se posèrent sur mes épaules. Surprise, je t'entai en vain de me débattre.
Moi: Lâcher moi! Je veux rester avec lui!
...: Mademoiselle calmez vous, on va l'emmenez à l'hôpital et tout va bien se passer.
Moi: Je peux venir?
Le pompier: Bien sûr.Le trajet pour se rendre jusqu'à l'hôpital fut horriblement long. L'état de Liam se dégradait de plus en plus et j'avais cette peur qu'il puisse partir à tous moments...
PDV externe.
Attendre. Voilà la seule chose que pouvait faire la jeune femme. Liam était partit en salle d'opération dès son arrivée à l'hôpital, et depuis personne ne venait pour lui donner des nouvelles ce qui avait le dont de l'agacer fortement. Elle ne savait pas si son petit ami allait bien et les pires scénarios lui étaient passés par la tête.
Zénaïde, courant vers sa meilleure amie: Laura!
Elle releva la tête, les yeux plein de larmes et quand sa meilleure amie la pris dans ses bras elle éclata en sanglot.
Zénaïde: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Laura: On marchait tranquillement dans la rue et.. et il s'est fait tirer dessus.. Et depuis j'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si il va bien. Je sais rien putain!!!
Louis: Ça va aller Laura, il est fort Liam t'inquiète pas.
Laura: Mais tu l'aurais vu, il se vidait de son sang et je pouvais rien faire..
Harry: On ser..
Le médecin: Monsieur Payne?
Laura: Oui?
Le médecin: Vous êtes?
Laura: Sa soeur..
Le médecin: Donc.. Nous avons opéré votre frère, mais..
Laura, les larmes aux yeux: Mais?
Le médecin: L'opération ne s'est pas très bien passée et il est donc inconscient pour le moment. Mais je vous rassure, cela ne devrait durer que quelques jours.
Laura, pleurant: Je peux le voir?
Le médecin: Demain peut être, mais aujourd'hui ça ne va pas être possible, je suis désolé mademoiselle.PDV de Laura.
C'était trop pour moi en une seule journée. Liam s'était fait tirer dessus et en plus de ça j'apprenai que son opération ne s'était pas bien passée ce qui m'empêchait de le voir. Je savais que j'avais menti au médecin toute à l'heure mais si je lui avais dit que j'étais sa petite amie, il ne m'aurait jamais donné de nouvelles, alors que quand il s'agit de la famille ils sont obligés. Je me sentais tellement mal, je venais d'arriver dans une ville de rêve pour qu'au final mes vacances vire au cauchemard.. Et j'étais loin de me douter que ce n'était que le début..
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
أدب الهواة~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...