PDV de Laura.
Dans le taxi en direction de chez mes parents, j'étais impatiente de les revoir, mais je pense qu'Haby l'était encore plus que moi. Elle ne cessait de parler de ses grands parents et nous arrivions à saturation avec Liam.
- Quand c'est qu'on arrive?
Ça devait bien être la dizième fois qu'elle nous posait la question et nous répondions toujours la même réponse:
- Bientôt ma chérie.
- Je veux voir papy et mamie moi.
- Patiente encore un tout petit peu Haby. On arrive très vite chez papy et mamie.
Mais bien évidemment le calme ne revint pas dans la voiture et nous fûmes soulagés avec Liam en voyant la maison de mes parents à seulement quelques mètres de nous. Nous descendîmes les uns après les autres du taxi et alors que nous sortions les valises du coffre avec Liam, Haby se mit à courir.
- Haby! Tu attends papa et maman, cria Liam.
- Mamie, cria à son tour Haby sans s'occuper des paroles de son père.
Elle courait vers ma mère qui nous attendait sur le pas de la porte et elle sauta dans ses bras.
- C'est trop mignon.
- Je sais que tu rêverais de faire la même chose, chuchota Liam dans mon oreille.
- Mais je ne le ferai pas, dis-je en le regardant.
Je ne niai pas ce qu'il venait de me dire, car il est vrai qu'au fond de moi j'aurai aimé faire comme fille et courir dans les bras de ma mère, mais je ne le fis pas. Seulement, quand je fus enfin à sa hauteur, je laissai tomber tout ce que j'avais dans les mains et je la pris dans mes bras.
- Tu m'as tellement manquée maman...
- Toi aussi ma chérie, dit-elle en me serrant plus fort contre elle.
- Sinon moi aussi je peux dire bonjour à ma fille?
Je lâchai ma mère pour me retourner vers cette voix que je connaissais que trop bien. Les larmes me montèrent aux yeux et je me laissai aller dans ses bras.
- Ça fait du bien de te revoir.
- Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué papa.
Je laissai enfin place à Liam pour qu'il puisse à son tour dire bonjour à mes parents. Haby se trouvait dans ses bras et je voyais bien qu'elle me regardait avec insistance depuis un moment.
- Pourquoi tu pleures maman? me demanda-t-elle de sa petite voix.
Elle n'avait beau avoir que quatre ans, elle était loin d'être bête et elle me connaissait très bien.
- Maman elle est heureuse de revoir papy et mamie, ne t'inquiète pas, je ne suis pas triste, lui dis-je en embrassant sa joue.
En effet, je ne pouvais pas être triste, pas en ce moment alors que j'étais chez mes parents avec ma fille et mon mari. Rien de mieux pour passer deux jours merveilleux. Cependant une personne manquait à l'appel et ça je l'avais très bien remarqué, il n'était pas là et je ne pouvais donc pas le prendre dans mes bras...
- Il n'est pas là Julien?
- Il passe la journée avec Emily et je ne sais pas s'il sera de retour ce soir, m'expliqua ma mère quelque peu confuse.
- Oh...
- Je sais bien que tu voulais le voir, mais ça fait des mois qu'ils avaient organisé cette journée et il ne pouvait pas annuler. Mais il sera surement là demain.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fiksi Penggemar~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...