PDV de Laura.
Installée sur le canapé, dans les bras de Liam, je luttai pour ne pas m'endormir.
- Tu peux aller te coucher tu sais, je vois bien que tu es fatiguée, parvint la voix de mon mari à mes oreilles.
Je relevai la tête, surprise par ce qu'il venait de me dire et je l'interrogeai du regard.
- Comment tu...
- Je te connais tu sais, me coupa-t-il dans ma phrase. Et je peux savoir qu'à la façon dont tu respires et que tu te mettes contre moi tu as envie de dormir.
- Je ne peux plus rien te cacher finalement.
- C'est un peu ça, me dit-il en rigolant.
Je me relevai, lentement mais surement du canapé et alors que je m'apprêtai à partir Liam attrapa mon poignet et me retourna pour que je puisse lui faire face.
- Tu aurais pas oublié quelque chose par hasard?
- Non, que veux tu que j'oublie? lui demandai-je innocentement.
- Je sais pas moi, mon bisous peut être.
Je me mis à rire face à l'expression qu'il avait sur le visage et je déposai un furtif baiser sur ses lèvres tout en lui souhaitant une bonne nuit, mais monsieur n'avait toujours pas l'air satisfait.
- Un vrai bisous s'il te plaît.
- Exigeant en plus!
- Pas du tout. J'aime juste quand ma femme me donne un vrai baiser avant d'aller se coucher.
Je ne pouvais lui refuser ça et c'est donc avec tout mon amour et le peu de force qu'il me restait que je l'embrassai et je dois dire que ça ne m'avait pas déplu. Je n'aurai pas cru comme ça, mais le baiser du soir était quand même important et c'est le sourire aux lèvres que je partis me coucher avec comme dernières paroles en tête, un je t'aime de la part de Liam...
***
Je fus réveillée en plein milieu de la nuit par d'horribles contractions et alors que d'habitude cela s'estompait avec le temps, cette nuit elles persistaient et je faisais de mon mieux pour ne pas crier. Le moment était arrivé! Je m'asseyai comme je pus dans le lit et c'est avec toutes les peines du monde que je parvins à atteindre l'interrupteur de ma lampe de chevet. Liam laissa échapper un grognement d'entre ses lèvres quand il reçu la lumière dans les yeux, mais ce n'était vraiment pas le moment.
- Putain Laura qu'est-ce que tu fais! Il est deux heure du matin, rendors toi!
- J'ai mal, dis-je au bord des larmes.
Il se redressa d'un seul coup et c'est encore tout endormie qu'il me demanda:
- Comment ça tu as mal?
- J'ai des contractions beaucoup trop rapprochées par rapport à d'habitude. Donc ça serait bien que tu m'aides à sortir de ce lui pour qu'on puisse partir!
J'avais cette fois-ci été direct dans mes propos et il n'avait pas perdu de temps pour se lever et c'est en seulement quelques secondes qu'il s'habilla. Il se dirigea ensuite à mes côtés et il m'aida à sortir du lit, faisant face à mes nombreux cris que je n'arrivai pas toujours à contrôler. Il me rassurait comme il le pouvait et même si je voyais qu'il était stressé il restait calme pour moi. Il m'enfila un jogging à la place de mon pyjama et me laissa seule un instant pour aller dans la chambre du bébé récupérer le sac que vous avions préparé pour ce jour. Mais les quelques secondes qu'il fut partit je sentis quelque chose de liquide couler le long de mes jambes et je compris ce que cela voulait dire.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fiksi Penggemar~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...