Donc comme promis, je réponds aux questions que vous m'avez poser et je l'ai fait avec grand plaisir. J'ai vraiment eu des questions très variées et j'espère que mes réponses vous permetteront d'en savoir un peu plus!!
Assez parlé, je commence!
-Ta date de naissance?
Je suis née le 27 novembre 1998!! ;)-Quel âge as-tu?
Je vais donc avoir 17 ans en fin d'année!-De quelle région viens-tu?
Je viens des Pays de La Loire, plus précisément la Vendée. Donc pour vous situer à côté du Puy du Fou ou bien à côté de Nantes!! ^^-Quelles sont tes passions en dehors de l'écriture?
Donc ma première passion avant l'écriture c'est la music! J'inclus donc dedans les boys, le fait d'être directioner et tout ça!! ^^
Sinon j'aime beaucoup les séries!! *-* Avec une énorme préférence pour Teen Wolf!! *-* Certaines d'entre vous regarde?
Et sinon si vous avez des séries à me proposer, je suis preneuse!! :D
Et ma dernière grande passion, c'est.....dormir!!! Voilà mon lit et moi c'est tout une histoire d'amour!!! ^^Donc ça c'était plus les questions sur moi, maintenant je passe aux questions sur Endless Love.
-Comment t'es venu l'idée de raconter cette histoire?
Déjà il faut savoir que cette histoire ça fait plus de trois ans que je l'ai commencé sur papier et je tiens à préciser qu'au début je voulais juste faire un petit imagine, comme plein de gens faisaient. Mais finalement j'ai écri, encore écri et encore et je me suis retrouvée avec plus de 900 pages soit 450 copies simples si vous voulez vous faire une idée.
Après j'ai voulu faire une fiction avec Liam parce que c'est mon "préféré", depuis le début c'est lui et ça le restera!! *-* Et j'ai aussi voulu faire en sorte qu'il n'y est pas vraiment d'intrigue pour suivre l'évolution de la vie de Laura! :)
Donc voilà cette histoire je l'ai d'abbord écrite pour faire un peu comme tout le monde, puis je me suis rendu compte que ça me plaisit vraiment, alors j'ai continué, jusqu'à ce que l'écriture devienne pour moi un vrai moyen de liberté, un domaine dans lequel je peux m'évader. Et enfin elle s'est retrouvée sur wattpad. J'ai vraiment fait ça sur un coup de tête, et aujourd'hui je ne regrette vraiment rien! Grâce à vous toutes les vues de Endless Love sont montées à une vitesse folle et ça ne s'arrête pas! Cette fiction c'est une partie de moi et de voir qu'autant de gens l'apprécie ça me touche vraiment. Alors juste merci!♡-Il y aura un tome 2 à la fiction?
Je suis désolée, mais il n'y aura pas de tome 2! La fiction contiendra 95 chapitres et un épilogue et pour ma part je trouve déjà ça énorme!! ^^Et enfin j'ai eu une question sur des oeuvres prochaines sur wattpad.
-Tu as dit que tu allais surement écrire une autre fanfiction. Est-ce que tu as déjà une idée de quoi elle parlera?
Ce projet de deuxième fiction me tient vraiment à coeur et j'espère que j'y parviendrai.
Et donc j'ai des idées très claires sur le sujet! Ce sera une fiction encore une fois sur Liam. Je pense que ça ne vous surprend pas!! ^^ Il ne sera pas connu dans l'histoire et je ne pense pas que les autres membres du groupe seron là.
En gros pour ne pas trop en dire voici l'idée de ce que je souhaite faire! ;)Les questions sont donc finies. J'espère que mes réponses auront été à la hauteur de vos attentes et si jamais vous en avez d'autre posez les moi et j'y répondrai encore une fois avec grand plaisir.
Sur ce bonne nuit ou bonne journée. Je vous fais plein de bisous et encore une fois je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi.xx
Laura.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Hayran Kurgu~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...