PDV externe.
Maintenant que le calme était revenu, chacun pouvait profiter des derniers jours dans cette magnifique ville et cela commencait avec l'anniversaire du jeune homme Irlandais qui fêtait aujourd'hui ses 19 ans. Et il était loin de se douter que son anniversaire rimerait avec retrouvailles et révélations..
PDV de Laura.
Aujourd'hui, 13 septembre, un jour pas comme les autres. Depuis deux ans je lui souhaitais son anniversaire par un écran avec un simple message qui ressemblait à tent d'autres. Mais aujourd'hui, j'avais la chance de pouvoir passer cette journée avec lui et je comptais bien en profiter.
Je sortis doucement du lit, essayant de ne pas réveiller Liam, mais la tâche fut plus difficile que je ne le pensai car ses bras tenaient fermement ma taille. Il bougea à l'instant où je venais de poser un pied au sol et il murmura un tout petit mot qui me fit sourire.Liam: Reste..
Je lui embrassai la joue et je sortis de la chambre, le laissant retomber dans un profond sommeil. Arrivée devant la porte de la chambre de Niall j'ouvris doucement la porte et contastai qu'il dormait comme un bébé, mais plus pour longtemps. Mon âme d'enfant refit surface et je sautai sur son lit en lui criant:
Moi: Joyeux Anniversaire!!
Il se réveilla d'un coup et quand je croisai son regard je vis dans ses yeux qu'il avait une certaine envie de me tuer.
Niall, marmonant: Tu me refais plus jamais ça Laura!
Moi: Mais pourquoi? C'est ton anniversaire je voulais te réveiller comme il le faut.
Niall: Mais j'ai eu trop peur!
Moi, rigolant: Mon pauvre Niall.Et il allait me prendre dans ses bras quand la porte de sa chambre s'ouvrit en grand et que Louis sauta à son tour sur le lit.
Louis: Joyeux Anniversaire mon irlandais préféré!!
Et s'en suivit tous les autres, ainsi que ma meilleure amie.
Harry: Hey Louis c'est mon irlandais préféré!
Zayn: Non le mien!
Liam: C'est le mien cherchez pas!
Niall: Ouai bon les gars je suis votre irlandais préféré. Mais la s'il vous plaît bougez! J'ai pas vraiment envie de mourrir le jour de mon anniversaire.Ils se levèrent tous du lit et prirent chacun leur tour Niall dans leurs bras pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Niall: Bon sinon pas que je ne vous aime pas mais la j'ai vraiment faim.
Et oui Niall et la nourriture, une grande histoire d'amour.
PDV de Niall.
Fêter mes 19 ans à Los Angeles avec mes amis, je ne pouvais pas rêver mieux. Grâce à eux j'avais passé une journée que je n'étais pas prêt d'oublier. En effet, après m'avoir préparé un petit déjeuner de rêve, et oui il ne m'en fallait pas beaucoup pour me faire plaisir juste à manger et ma journée pouvait bien commencer. Et à ma plus grande surprise ce n'était que le début. Leur première surprise comme il l'avait appelé était un vol en hélicopetère. Un vol en hélicopetère au dessus de L.A. C'est donc avec les garçons que je m'étais envolé là haut pour surplomber cette ville tout simplement sublime qui vu du ciel était des millions de fois plus belle. J'avais vécu un moment magique et de plus je l'avais passé avec mes meilleurs amis et ce moment resterai à jamais dans ma mémoire, mais aussi dans la leur. Ensuite, pour leur deuxième surprise, l'après midi, on s'était retrouvé sur une grande plage de sable blanc, Venice Beach, la fameuse plage que tout le monde rêve de voir au moins une fois dans sa vie, et moi je me trouvai dessus et ce qui est surrement le plus fou, c'est que par la suite nous avions fait du jet ski, ici sur cette mer d'un bleu océan et devant cette étendue de sable blanc. J'avais passé un moment de folie en compagnie des garçons mais aussi des filles qui avaient pu se joindre à nous pour cette activité. Qualifier cette journée? Je ne le pouvais même pas. Déjà que passer son anniversaire à Los Angeles était quelque chose d'unique, mais alors là avec tout ce que les garçons avaient prévu je crois que je pouvais dire que ça faisait partit d'un de mes meilleurs anniversaires. Et ce n'était pas encore finit. Pour terminer cette journée que je pouvais nommer ma journée, nous avions décider de passer la soirée dans une des boîtes les plus réputées de L.A. Qui dit boîte, dit classe et je cherchai en vain la tenue que je porterai ce soir.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfiction~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...