PDV de Laura.
Une vingtaine de jours étaient passés depuis que les garçons avaient repris le chemin de la tournée nous laissant entre filles dans cette grande maison que nous partagions tous ensemble. Les premiers jours avaient été extrêmement difficile pour nous toutes. Malgrer leurs appels très fréquents, les savoir loin de nous nous faisait mal, le manque se faisait ressentir à chaque secondes au point que nous ne bougeions plus du tout, c'était à peine si nous mangeions et ça les garçons s'en étaient rendus compte rien qu'en nous ayant au téléphone. Ils nous connaissaient par coeur et dans le fond c'était quelque chose de rassurant. Mais depuis plusieurs jours tout avait changé, après de multiples recommandations de la part de notre petit ami respectif nous avions décidé de nous reprendre en main, pour eux, pour leur faire plaisir et les rendre heureux. On ne voulait pas qu'ils s'inquiètent pour nous, ils devaient profiter de chaque concerts, des fans parce qu'avant que ce soit leur métier c'était leur rêve et ils se devaient de le vivre à fond. Mais nous l'avion aussi fait pour nous, pour que nous nous sentions mieux. C'est pour cette raison que j'avais proposé aux filles de venir passer quelque jours en France, pour changer d'air et penser à autre chose. Et c'est avec grand plaisir qu'elles avaient accepté à mon plus grand bonheur, car ce séjour dans mon pays natal allait me permettre de revoir mes parents que je n'avais pas vu depuis de nombreux mois. Ils ne le savaient pas encore, mais je leur avais réservé une agréable surprise.
Nous y étions! Un taxi venait de nous déposer, les filles ainsi que moi devant cette maison que je ne connaissais que trop bien, cette même maison où j'avais grandi et j'avais hâte d'y retourner. Mais par dessus tout, j'étais impatiente de revoir mes parents, ces personnes que j'aimais plus que tout au monde. C'est donc valise à la main que nous prenions le chemin de la porte d'entrée, mais alors que les filles marchaient tranquillement, je me mis à courire et m'empressait de sonner. J'entendis la clé tourner dans la serrure, je vis la poignée se baisser, la porte s'ouvrir et enfin je pus voir ma mère. Instinctivement les larmes me montèrent aux yeux et je pus voir que c'était la même chose qui se passait pour elle. Je lâchai ma valise et sautai dans ses bras, tellement heureuse de la revoir.
Ma mère: Ma chérie! Tu m'as tellement manquée.
Etre de nouveau dans les bras de ma mère. A ce moment là il n'y avait rien de plus beau que de me trouver ici..
Moi: Toi aussi maman tu m'as terriblement manquée. Je suis heureuse de te voir.
Ma mère: Moi aussi, mais qu'est-ce que tu fais là? Avec les filles en plus.
Moi: Besoin de changer d'aire! Sans les garçons à Londres c'est pesant et on arrive pas à profiter alors je leur ai proposé de venir ici, pour vous faire une surprise.
Ma mère: Et bien c'est réussi! C'était une excellente idée!Elle finit tout de même par se détacher de moi pour faire la bise aux filles ce qui nous fit bien rire.
Ma mère: Je vous laisse vous installez, moi je vais préparer le repas.
On se dirigea donc vers ma chambre et la première question fut:
Noémie: Qui dors avec qui?
On se regarda longuement toutes ensemble jusqu'à ce que j'intervienne:
Moi: Qui dors avec moi?
Noémie: Moi je dirais Zénaïde.
Zénaïde: Ça ne vous dérange pas, parce que je sais que..
Elodie: C'est ta meilleure amie et je pense que vous retrouvez toutes les deux vous fera du bien.
Moi: Je vous laisse dormir dans la chambre d'amis alors. Il y a deux lits de deux personnes donc ça devrait le faire.
Noémie: C'est parfait!Une fois nos affaires installées nous nous étions retrouvées dans ma chambre pour parler de ce début de séjour en France jusqu'au moment où Clémence nous intérompit en plein milieu de la conversation pour nous poser des questions plutôt étranges.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfiction~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...