PDV de Laura.
Une petite semaine était passé depuis que j'avais annoncé à Liam qu'il allait être papa et jamais je ne l'avais autant vu aux petits soins pour moi. Il me laissait vivre et ne me disait pas ce que je devais faire ou non ce que j'appréciai car je n'aurai pas suporter de l'avoir sur mon dos tout le temps. Bien au contraire, il répondait présent quand j'avais besoin d'aide et arrivait toujours à combler mes envies de femme enceinte, même si je savais qu'il en avait souvent marre. Je le voyais soupirer de nombreuses fois par jour à cause de mon caractère et de mes changements d'humeur, mais il restait tout de même le plus merveilleux des maris et je n'avais rien à lui reprocher.
Moi: Liam!
Je l'appelai de notre chambre et il arriva par la suite, le sourire aux lèvres et je devinais que c'était dû à la tenue que je portais.
Liam: Tu as besoin de moi?
Moi: Tu peux m'aider à fermer ma robe s'il te plaît.Il vint vers moi et ferma la fermeture éclaire de ma robe aux motifs fleuris et il en profita pour passer ses doigts le long de ma peau sur mon dos dénudé. Il déposa ensuite un baiser sur mon épaule et vint poser ses mains sur mon ventre. Il n'était pas pour le moment très apparant, mais nous pouvions quand même discerner que j'étais enceinte et Liam ne manquait aucune ocasion de me dire qu'il me trouvait belle. Il connaissait ma peur, celle qu'il ne me trouve plus attirante au bout d'un moment et je lui en étais reconnaissante de faire en sorte de ma la faire oublier de jours en jours.
Liam: Tu es magnifique mon amour.
Il encercla ma taille de ses bras et me colla contre lui, touchant de temps à autre cette partie de mon corps où se trouvait notre futur enfant. Depuis que je lui avais annoncé ma grossesse, il passait des heures à mes côtés, sa main posée sur mon ventre et j'étais même prête à parier qu'il le faisait machinalement, il ne s'en rendait pas compte. Il était adorable sans même le savoir et cela me rendait encore plus folle amoureuse de lui.
Pour simple réponse à son compliment je vins embrasser avec amour ses lèvres, mais comme souvent depuis quelques jours le baiser devint tout de suite plus sensuel et plus désireux, mais cette fois-ci pas question d'aller plus loin car la sonnette retentit, ce qui nous obliga à nous séparer l'un de l'autre. Je laissai échapper un long soupire ce qui fit rire Liam qui embrassa par la suite mon front.
Liam: On en aurait plein d'autre des moments rien que pour nous où nous pourrons vous embrassez comme bon nous semble.
Moi: Oui mais moi je voulais que ce soit maintenant, pas plus tard!
Liam: Madame est exigeante en plus. Mais malheureusement pour toi nos invités nous attendent et nous devons...La sonnette retentie une deuxième fois ce qui coupa Liam dans sa phrase.
Liam: Aller leur ouvrir la porte.
Moi: Tu me fais un dernier bisous avant?Il me regarda de son air joueur pendant que je lui faisais ma tête de bébé comme il le disait si bien, mais aujourd'hui j'avais le présentiment que ça n'allait pas jouer en ma faveur.
Moi: Tu vas pas faire ça?
Liam: Le devoir m'appel, je te signal que j'ai une porte à aller ouvrir.Il passa devant moi comme si de rien était et sortit de la chambre.
Moi: Liam!
Liam: Moi aussi je t'aime mon amour.J'avais bien envie de lui courir après et de lui crier que je le détestais, mais vu ma situation il n'en était pas question. C'est donc en boudant que je descendis les escaliers et je trouvais tous nos amis dans l'entrée de la maison. Je fis la bise à chacun, contente de tous les voir avec nous aujourd'hui. Une fois que nous fûmes tous installer autour de la grande table du salon, je vis Liam me faire un petit sourire en coin et je lui lançai un regard noir en lui disant:
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...