PDV de Liam.
C'est aux côtés de mon meilleur ami, Niall, que me réveillai ce matin. Quoi que je pourrai dire que je vis le jour se lever car il me fut impossible de fermer l'oeil de la nuit suite à ce qu'il s'était passé hier soir. En quitant notre chambre je m'étais dirigé vers celle de Niall et alors que Noémie était partie avec Laura, j'étais resté avec Niall qui m'avait écouté parler, qui m'avait regarder pleurer pendant des heures sans jamais me dire qu'il avait besoin de dormir. Ce n'est que vers quatre heure du matin que je vis ces yeux se fermer, mais impossible pour moi de faire la même chose. La scène qui avait eu lieu quelques heures au paravant ne cessait de défiler dans ma tête et cela me brisait le coeur un peu plus à chaque fois que je la revoyais m'ignorer, me laissant parler, sachant très bien qu'elle était entrain de me faire du mal. J'étais tellement en colère contre elle de m'avoir fait ça, comment étais-je censé lui pardonner une telle faute? Elle était pleinement consciente de ce qu'elle faisait mais à aucun moment elle ne m'a arrêté, elle a préféré me laisser parler et savoir qu'elle avait été capable de le faire me faisait souffrire bien plus que personne n'aurait pu le penser. Laura était tout pour moi depuis plus de huit mois, je lui vais donné mon coeur, elle faisait partit de moi et je pensais réellement que c'était pareil de son côté. Toutes ces fois où elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais aussi toutes celles où elle a pu me dire qu'elle était amoureuse de moi je l'ai cru, lui répondant que tout ça était réciproque. Combien de fois je lui ai dit que c'était elle et personne d'autre. Je lui ai même dit malgrer que nous soyons ensemble que depuis peu aux yeux de certains, que je savais que c'était la femme de ma vie et voilà comment elle me montre que je peux être sûr de ce que j'avais pu lui dire. Trop de questions se posaient dans ma tête, mais une me faisait vraiment mal et je savais qu'elle allait me détruire, nous détruire..
PDV de Laura.
Des larmes et encore des larmes. Depuis hier soir je n'avais cessé de pleurer dans les bras de Noémie qui m'avait rejoint et j'étais exténuée d'en avoir autant versé. J'avais beau être triste, la colère que je ressentais contre moi était beaucoup plus forte que tout. J'étais une putain d'égoïste et je ne méritais aucunement tout cet amour que Liam me donnait depuis plus de huit mois. J'avais fait souffrire celui que j'aime le plus au monde et jamais je ne pourrai me le pardonner. Et est-ce que lui pourrait le pardonner une erreure comme celle-ci? Cette question resonnait dans mon esprit depuis hier, et la réponse me me faisait vraiment peur. Je ne voulais pas le perdre, pas maintenant, jamais. Je savais que c'était lui, je ne voulais personne d'autre dans ma vie, je ne voulais pas que ce soit quelqu'un d'autre qui est mon coeur entre ses mains, appart lui. Lui seul me rendait pleinement heureuse, il me faisait sentire vivante, c'était lui qui m'avait apprit ce qu'était réellement d'aimer quelqu'un, lui seul qui m'avait permi de goûter à l'amour avec un grand A. Ça avait été le premier, mon premier amour et je voulais que ce soit le dernier. J'étais incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui, mais après ce que je lui avais fait hier je me doutais si lui pouvait en faire autant.. J'avais vu à quel point que je l'avais détruit et il ne méritait pas ça. Toutes ces fois où je lui avait dit que je l'aimais était comme partie en fumée à l'instant où j'avais décidé de garder le silence et j'avais la haine contre moi d'avoir été capable de faire une chose aussi cruelle. Je savais qu'il m'aimait plus que tout, et il n'avait même pas besoin de me le dire pour que je le sache, mais par ma faute, et seulement par la mienne je me demandais si tout était encore possible entre nous..
Quand j'arrivai dans la pièce commune tous les regards se tournèrent sur moi, sauf celui de Liam qui ne me prêta aucune attention ce qui me brisa une fois de plus le coeur, comme j'avais pu lui briser..
Moi: Pourquoi vous me regardez tous comme ça?
J'étais affreusement gênée et j'espérai qu'ils n'allaient pas trop me poser de questions car je serai incapable de leur répondre sans fondre en larmes devant eux.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Hayran Kurgu~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...