Chapitre79~ Les joies d'être parents.

462 66 15
                                    

Ellipse de six moi.

PDV de Laura.

Six mois étaient passés depuis la naissance d'Haby. Six mois que nous vivions avec Liam des moments de bonheur inoubliables au près de notre fille. En parlant de notre petite princesse, elle ne cessait de grandir de jour en jour et je trouvais que le temps passait beaucoup trop vite. Alors je profitai de chaque moment avec elle et mon mari. Nous étions désormais une vraie famille, unie et aimante et pour rien au monde je n'aurai changer tout cela, car même dans mes rêves d'avenir les plus fous, rien n'avait jamais été aussi magique.

J'étais la première levée ce matin, ayant entendu les pleurs de ma fille, je m'étais dépêchée d'aller la voir pour ne pas réveiller Liam qui dormait encore profondément. Arrivée dans sa chambre, je me rapprochai de son lit et quand elle me vit, ses pleurs s'arrêtèrent pour laisser place à un joli sourire. Elle était tellement mignonne! Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'elle ne cessait de nous faire des sourires et je dois dire que je fondais à chaque fois face à sa bouille adorable.

- Coucou mon bébé! Alors tu as fait un gros dodo?

Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas me répondre, mais chaque personne n'importe où dans le monde parlait aux bébés, car dans le fond même s'ils ne nous répondaient, nous savions qu'ils comprenaient certaines choses. Je la pris par la suite dans mes bras et embrassai son front de la façon la plus délicate possible, lui montrant à quel point je l'aimais. Je descendis à la cuisine où je commencai à préparer le petit déjeuner. Je préparai le biberon pour Haby et préparai en même temps quelque chose pour Liam. Une fois tout cela terminé, je m'installai sur une chaise et pris ma fille dans mes bras pour lui donner son biberon qu'elle attendait avec impatience. Elle le prit très vite avec ses petites mains et elle me regardait avec son visage endormie. Six mois qu'elle était venue au monde, mais jamais je ne me lasserai de l'admirer. Liam arriva dans la cuisine dans les minutes qui suivirent, il m'adressa un sourire et vint embrasser mon front.

- Bon matin mon amour, me dit-il puis il porta son attention sur notre fille. Il lui embrassa aussi le front de la manière la plus délicate que je connaissais et lui dit, Bonjour toi.

- Bien dormi? lui demandai-je.

- Très bien, Haby s'est rendormit directement après que j'ai été la voir pour son biberon. Et toi?

- J'ai dormi comme un bébé! D'ailleurs je ne t'ai même pas entendu.

Il se mit à rire tout seul et je vous jure que si je n'avais pas eu Haby dans mes bras je l'aurai frappé à l'aide de ma main au niveau de son torse pour lui faire comprendre que je ne lui permettai pas de se moquer de moi comme ça. Un vrai gamin!

- J'avais remarqué! rigola-t-il encore plus.

- Au lieu de te moquer de moi, regarde plutôt ce que je t'ai préparé!

Il se retourna et vit sa tasse de café, un verre de jus d'orange, fait maison comme monsieur aime et ses tartines beurrées, tout ça posé sur un plateau rien que pour lui.

- Tu as fait ça pour moi? me demanda-t-il quelque peu surpris.

- Rien que pour toi mon coeur! Alors profite car tu me connais je ne suis pas du genre à faire ça tous les jours.

- Merci, me souria-t-il.

- Merci qui? demandai-je avec un sourire malicieux.

Il approcha ses lèvres de mon oreille et me susura ces quelques petits mots:

- Merci mon amour pour ce merveilleux petit déjeuner.

- Et?

- Et quoi? il m'interrogeai du regard ne comprennant pas où je voulais en venir.

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant