Ellipse de deux mois et demi.
PDV de Laura.
J'approchai désormais de mes neuf mois de grossesse, mais cela ne m'empêchait de sortir. Je ne travaillais plus depuis deux mois, mais je ne refusais pas quand Liam me proposait une sortie en amoureux, bien trop heureuse de pouvoir faire quelque chose de ma journée. Nous faisions du shopping dans les rues de Londres en ce temps froid du mois de février. Mais les quelques flocons de neige qui tombaient du ciel nous faisaient oublier ce vent glacial et je profitai de chaque seconde de ce magnifique paysage. Les boutiques pour bébé étaient devenu notre endroit favoris avec Liam et même si nous avions déjà tout ce qu'il nous fallait pour l'arrivée du bébé qui était prévue pour dans une dizaine de jours, nous trouvions toujours un tout petit quelque chose à acheter.
- Oh regarde mon coeur c'est trop mignon, lui dis-je en pointant un petit pyjama dans une vitrine.
- Celui là l'est encore plus.
Je tournai la tête vers le pyjama qu'il me montrait et je craquai tout de suite dessus. C'était un pyjama avec comme motif une famille de panda, il y avait les deux parents et le bébé. Trop mignon! Mais ce qu'il l'était encore plus c'était le petit bonnet blanc qui allait avec et qui avait deux petites oreilles noires.
- Awn j'adore! En plus tu sais que les panda c'est un des mes animaux préférés.
- Laura, on a déjà tout ce qu'il faut comme pyjama pour le bébé...
- Liam... je le coupai dans sa phrase et le suppliai du regard. Tu ne peux pas me faire ça, il est trop mignon. Avoue tu vois déjà le bébé à l'intérieur? Et puis je suis même sûre que tu seras encore plus heureux que moi quand il ou elle sera dedans et que tu l'auras dans tes bras.
- Si tu me laissais finir, j'allai te dire, que oui on a déjà plein de pyjama, mais que celui là, il est obligé de se retrouver avec tous les autres. On ne peut pas le laisser ici.
Je lui sautai au cou, enfin façon de parler et je le remerciai. Et oui ce n'était qu'un pyjama, mais c'était ça de devenir maman, nous craquions sur tout et nous ne pouvions résister à rien.
***
Après avoir passé une journée dans Londres, c'est plus heureuse que jamais que je rentrai à l'intérieur de notre maison. Je montai directement vers la chambre suivie de près par Liam. Il s'assit contre la tête de lit et me fit signe de venir le rejoindre, ce que je fis avec grand plaisir. Je me mis entre ses jambes et c'est tout en posant ma tête contre son épaule que je lâchai un long soupire.
- Vivement qu'il arrive ce bout de chou, parce que je n'en peux plus.
- Désormais plus que quelques jours à attendre.
Il embrassa mes cheveux et mit ensuite son visage dans mon cou, ce qui me fit sourire. Il faisait ça quand il avait besoin d'un câlin et c'est donc sans hésiter que je me retournai et que je passai mes bras autour de sa taille. Je posai ma tête contre son torse et je pouvais entendre son coeur, qui même après plus de cinq ans de relation battait un peu plus fort quand j'étais proche de lui.
- Ton coeur, il bat plus vite quand je suis là...
Les mots étaient sortis tous seuls de ma bouche et j'essayai de rattraper très vite ce que je venais de dire.
- Enfin je... Tu... Dis moi que tu n'as rien entendu, dis-je le rouge me montant aux joues et en cachant mon visage dans son cou pour ne pas qu'il me voit.
Je l'entendis rire et cela voulait dire qu'il avait vraiment tout entendu. Pourquoi il avait fallu que je pense à haute voix.
- Pourquoi tu es gênée comme ça? me demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Endless Love~ L.P
Fanfic~Endless Love~ On s'est tous déjà demandé ce que l'on ferait quand on aurait atteint 18 ans. Laura elle, elle s'etait tout imaginé, mais elle etait loin de se douter du tournant qu'allait prendre sa vie en si peu de temps avec une simple rencontre...