Chapitre 2 : Habitude peu joyeuse...

760 50 10
                                    

Le vent soufflait, les nuages disparaissaient à l'horizon ds cieux, laissant peu à peu place à l'astre solaire. Les rayons de ce dernier tapaient sur la village de Konoha, signe que le printemps faisait son grand retour. Une adolescente de douze ans, sous le regard de certaines étoiles déjà visibles s'entraînait, la sueur perlant de tout son corps. Elle tomba après un enchaînement de mouvements mais se releva aussitôt, faisaît fi de cet échec négligeable. Ses performances n'étaient dû qu'à son mental sans lequel elle ne s'exercerait pas aussi souvent. Même le talent iné ne suffit si on ne l'entretient pas. L'effort quand à lui, ainsi que la discipline demeuraient les chemins qu'elle entreprendrait pour arriver jusqu'à son objectif : acquérir toujours plus de force et de puissance.

Son expression demeurait froide alors qu'elle réessayait chaque enchaînement, mouvement ou technique jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement exécutée. Les humains ont tous une part sombre qu'ils ne révèlent pas, parfois inconsciemment, parfois pas, à un degré plus ou moins élevé. Sakura se trouvait à l'un extrême, malgré son prénom signifiant fleur de cerisier, elle aurait pu être décrite comme une rose rouge. Bien sûr, son physique correspondait à la signification de son prénom, cheveux roses, caractère au premier abord doux... mais son intérieur l'était bien moins.

La jeune Haruno était la personnification de la rose rouge.
Belle de l'extérieur, au parfum envoûtant, possédant un caractère propre à elle-même ; une représentation de l perfection, si l'on omettait les nombreuses épines sur sa tige.

Je-m'en-foutiste, blasée, froide, distante, impitoyable, solitaire, très rancunière mais extrêmement intelligente malgré sa flemme permanente.

Paradoxal puisqu'elle faisait des efforts pour acquérir de plus en plus de force. Elle ne s'engageait dans une idée ou un projet uniquement si ce dernier en valait la peine. Elle donna de nouveau un coup sur l'arbre en face d'elle qui présentait déjà des parcelles ou l'écorce s'était décollée. Des infimes bouts était planté dans la peau de la fleur.

Seulement si la motivation d'une nouvelle mission se faisait sentir en elle, lorsque ça n'était pas le cas, elle restait régulière, augmentant toujours de plus belle ses efforts. La discipline surpassait la motivation.
En outre, on aurait pu penser que la motivation faisait partie d'elle-même tant elle ne relâchait pas son acharnement. La seule chose qui la poussait à travailler dur chaque jour était sa vengeance.
Car derrière son apparence mignonne et généreuse se cachait un véritable monstre d'égoïsme.

Un autre de ses nombreux défauts.

Elle lança shurikens, kunaï et senbons sans relâche et aucun d'entre eux ne manqua sa cible, elle n'eut pas le temps de se féliciter qu'elle enchaîna.

Ses longs cheveux roses attachés en une queue de cheval haute se balançaient au gré du vent suivant ses mouvements rapides et fluides.

Elle lançait ses projectiles sans tenir compte de la gravité, se mouvant avec une aisance sans pareille. Son agilité était comparable à celle d'une princesse guerrière venant d'un autre univers. Sakura Haruno du haut de ses douze ans, paraissait inhumaine.
Ayant fini sa séance de tir, elle se concentra sur son ninjutsu, et commença alors à former les différents mudras nécessaires.
Suiton : dragon aqueux !

Une immense bête de plusieurs mètres sortit de la rivière en s'envolant dans le ciel avant de s'écraser à nouveau dans l'eau. Ses yeux émeraudes s'arrêtèrent sur les dégâts qu'elle avait causé.

Entre les arbres déracinés, la terre trempée et boueuse, les gouttes qui tombaient des arbres et les armes qui jonchaient le sol sur lequel était disposés les cibles ; elle avait ravagé le terrain.

Comment réparer les dégâts.
Haussant les épaules d'indifférence, elle s'avança vers son sac suspend à une branche en ramassant au passage les kunai qu'elle avait lancé.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant