Chapitre 41 : Kakashi vs Itami

279 22 43
                                    

Bonne lecture ♥️ ♥️

Les lames de chakra, aussi appelés scalpels. Cette technique initialement employée pour le ninjutsu médical pouvait sauver des vies quelques gestes bien précis si le shinobi faisait preuve de suffisamment de patience et de minutie. Mais toute lumière a sa part d'ombre, et Kabuto, fils d'un célèbre docteur de Konoha, a perduré les recherches de son père et les a achevé au point de réussir à malaxer correctement son énergie vitale jusqu'à en faire une arme mortelle.
Un simple contact sur une infime surface malgré d'à peine trois millimètres pouvait causer de graves dommages internes, pouvant faire effet au bout de quelques secondes ou de plusieurs heures.
Hinata esquiva l'arme de Kabuto en pivotant vers la droite, et arma son bras dans le but de contre-attaquer mais il fut plus rapide et elle se fit toucher à l'estomac, puis propulsée à plusieurs mètres sous les cris déchirants de deux blondinets qui avaient vus la scène.
- Hinata !
- Reste concentré Naruto, n'oublies pas qui est-ce qu'on a en face.
Frustré, il créa des clones afin de poursuivre l'offensive sous la directive du stratège.
Mais ça n'était pas la seule personne qui serrait les poings. La rose bouillonnait de rage. Ce sale binoclard avait osé lever la main sur la bleutée. Elle se baissa souplement puis effectua un slalom arrière dans le but d'éviter d'être sous la prise des ombres de son ancien ami.
Mais elle devait également faire face à Naruto et à tout ses clones. Les quatre ninja l'attaquaient de toutes part ne lui laissant pas une seule seconde de répit, enchaînant technique sur technique. Le blondinet manqua sa cible et l'orbe tourbillonnant qui se mouvait dans sa paume vint créer un cratère dans le sol, la rose l'avait envoyé au tapis.

Ce fut ensuite au tour de Sasuke. Il était parfaitement coordonné avec son rival et les flammes qu'il projetait ne frôlait pas une seule fois le blondinet. Comme si...ils lisaient mutuellement leur pensées...
Elle esquiva une nouvelle salve de flammes écarlates dont la chaleur était écrasante et commença des mudras. Elle devait en finir pour affronter Kakshi, les rôles devaient s'inverser. Hinata ne devait pas. Hinata n'avait pas à affronter ce scientifique complètement fou. Et le coup qu'elle s'était pris était suffisant pour qu'elle meure sous peu si elle ne recevait pas immédiatement de soins, elle était mieux placée que quiconque pour le savoir ayant combattu aux côtés de l'adolescent durant leur missions d'assassinats.

Et...merde... tant pis...
Ses sens l'alertèrent immédiatement. Hinata était auprès d'Ino. Konoha était en mauvaise posture. La kunoichi toussait du sang, une quantité bien trop importante. Hématémèse... a cause de l'impact du coup sur son ventre... pour le reste, il a dû sectionner quelque chose à l'intérieur constata-t-elle en remarquant une plaie que tentait tant bien que mal Ino de compresser.
La jeune Hyuga perdait trop de sang, elle n'avait plus qu'une quinzaine voir une dizaine de minutes à vivre tout au plus si elle ne se faisait pas soigner immédiatement. Le liquide écarlate qui s'écoulait abondamment de sa bouche le prouvait.
Elle évita un clone du blondinet mais nota un détail, son œil le lui confirma. La nostalgie aurait pu l'evhir si elle n'était pas en plein combat. Sasuke s'était métamorphosé en Naruto.
- Inazuma no Hana.
- Chidori !

Un rassemblement de lumière se produisit atour d'eux, aveuglant les autres combattants. Un halo bleu et rose se forma tandis que tous y compris Kabuto se protégeaient les yeux.
C'est le moment...
Elle contrôla ses pétales qui se multiplièrent prenant au dépourvu le brun qui n'avait d'autre choix que de continuer à maintenir son jet de foudre.
Shunshinn... Shishirendan la fureur du lion...

Le garçon aux yeux onyx reçut un choc à l'arrière de la nuque, suffisamment puissant pour le désarçonner mais pas assez pour l'assommer constata-t-il alors que sa technique se dissipait au creux de sa main. Un sentiment désagréable s'empara de sa poitrine.
Il se sentit basculer et comprit. Ces gestes. C'étaient les siens, à quelques différences près. Il encaissa les coups en serrant les dents mais ne put retenir un gémissement de douleur franchir la barrière de ses lèvres alors qu'il reçut un coup de pied en pleine mâchoire. La douleur était insoutenable mais ne fut rien comparé à ce qu'il ressenti lorsqu'il sentit un pied s'abattre dans son ventre.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant