Chapitre 19 : Discussion et combat final

246 29 32
                                    

Bon bah vous m'aviez dit long chapitre (je crois que là vous êtes servis 😰)
Désolée pour les fautes si il y en a, je n'ai pas tout relu.
Bonne lecture !

Rentrée à l'heure, Sakura avait préféré se laver avant de descendre dîner.
Heureusement pour elle d'ailleurs, car elle était couverte de sang et de crasse malgré sa transformation.

Elle arriva dans la cuisine salle à manger où étaient déjà attablés Inari, Tazuna et Kakashi.
Voyant Tsunami cuisiner elle lui proposa son aide et celle-ci accepta après plusieurs refus.

-« Alors Sakura-chan, qu'as tu-fais aujourd'hui ?
- Hm, je suis partie cueillir des fleurs et j'ai visité une partie du village. »

À ces mots, Tsunami stoppa tout mouvement puis se tourna vers la rose affolée, et en proie à un combat intérieur.

Elle est sortie toute seule, elle ne sait pas ce qui ce passe en ce moment ? A moins que ; père ne les a pas mis au courant.

-« Donc tu es sortie toute seule ?
- Ça n'est pas un problème, même si je ne connais pas le coin je peux me débrouiller toute seule. » assura la rose avec joie « je suis un ninja »

Kakashi jeta un œil aux deux femmes s'attardant sur son élève avant de lever les yeux au ciel.

Inari et Sakura relevèrent son geste, l'un avec étonnement et l'autre avec indifférence et mépris.

-« Les garçons ne sont pas de retour Kakashi ?
- Ne t'en fais pas Tazuna ils en vont pas tarder. Ils sont grands maintenant. »

Le vieillard acquiesça avant de reprendre la parole. Lui et ses hommes reprendraient la construction du pont le surlendemain.

-« On y est arrivé Teme !
- Hn, Dobe.
- Sakura-chan va être fière de nous, on est arrivé à la moitié.
Le brun ne répondit rien. Le fait que la rose qu'il croyait bien plus faible que lui arrive en quelques secondes ce qui lui n'arrivait pas aussi bien en une journée l'humiliait au plus haut point.

Jamais un Uchiwa ne s'était fais battre par un civil. De toute façon c'est son seul atout, au moins il ne la supportait pas pendant l'entraînement.
Quoi que d'un côté, il se coltinait l'autre idiot à la place.
Il regarda le blondinet en fronçant les sourcils, comment le raté de l'académie pouvait lui tenir tête à lui, meilleur de la classe ?

Était-il plus faible que ce qu'il pensait ? Après tout si Naruto et Sakura arrivaient à s'entraîner tout aussi bien que lui...

Il se rappela alors de ce qu'avait dit Sakura à Naruto avant de partir.
L'autre Dobe ne voulait pas lui dire.
Tch !

Naruto, soutenu par l'Uchiwa durant le trajet jusqu'à la maison, réfléchissait aussi a l'entraînement mais d'une tout autre manière.

Sakura-chance m'a bluffé sur ce coup là ! La tête de Teme était incroyable, la preuve que c'est Sakura-chan la meilleure.

Il repensa aux temps de l'académie, Sakura et Hinata l'ont soutenu à plusieurs reprises contre ceux qui se moquaient ou qui l'insultaient. Grâce aux filles, il savait très bien lancer des shurikens, Hinata le lui avait bien expliqué. Il repensa à la violette, il espérait qu'elle s'en sortait bien durant ses missions avec son équipe.

Son regard se dirigea vers son coéquipier, je ne laisserai pas Teme gagner, je deviendrai Hokage et pour ça je dois d'abord réussir à monter sur l'arbre en premier !

Les deux garçons, aux objectifs et caractères différents se ressemblaient bien plus qu'il n'y paraissait.

C'est quand la lune fut bien haute dans le ciel, qu'ils frappèrent à la porte.
Ils voulurent se jeter sur la nourriture disposée sur la table mais Kakashi les arrêta leur demander d'aller se laver d'abord au plus grand damn de l'Uzumaki qui mourrait de  faim.
Le dîner se passa bien et tous le monde se souhaita bonne nuit a l'exception de...

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant