(Pfiou, j'ai dû modifier un tout petit peu l'image pour que notre héroïne paraisse plus énervée... je sais pas si c'est mieux mais bon...)
Bonne lecture !Chacun des adversaires se regardaient, jaugeant la personne en face.
Tout deux savaient que le sannin était plus fort et c'était bien normal.
Il était vrai qu'elle pourrait aisément vaincre tout les genin présents ici, pourquoi pas Kakashi mais contre un sannin elle finirait par craquer même si elle lui tiendrait tête pendant un long moment.Une fillette civile et toujours protégée par ses coéquipiers contre l'un des ninja légendaires et de niveau égal à celui des kage ayant participé à la guerre.
Même avec mes pupilles je ne pourrai par le battre. Je me demande si le troisième du nom pourrait même le faire.
Sous ses airs d'ancêtres il a été choisi pour être chef du village par Tobirama Senju.
Il a du le choisir pour sa force quand il était plus jeune, par pour son sens de la justice ou son impartialité...Orochimaru se décida à attaquer en premier, il voulait surtout se concentrer sur le ninjutsu. La perspective de tomber sous le pouvoir meurtrier des pupilles de son adversaire ne l'enchantait pas.
Qui sait si elle maîtrisait aussi bien le genjutsu ?
Malgré tout il ne laisserait pas une gamine le battre...
Il se lécha la lèvre supérieure alors que des serpents sortaient de sa manche.La rose analysa les mouvements des reptiles et de son adversaire et s'avança vers eux alliant taijutsu et ninjutsu. Elle sortit son katana.
Elle trancha deux têtes sur les cinq et composa des signes à une vitesse impressionnante.
Le serpent se remit en position de défense, il était sur ses gardes, l'enchaînement des mudras de la fleur lui étaient totalement inconnus et de toutes façons il avait perdu le fil, impossible de suivre ses mouvements.
Elle fit une seconde technique qui passa inaperçue. Celle-là il ne devrait pas la voir !
Des pétales apparurent de nulle part entourant la rose qui se précipita vers son adversaire en enchaînant avec la technique du dragon aqueux.
Cette fois-ci le sannin reconnut les signe mais ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il n'y avait pas qu'un seul dragon.
Il réagit au dernier moment en sentant un chakra derrière lui, un clone de la fleur et son original le prenait en sandwich.
Les deux contrôlaient chacune un dragon aqueux mais Orochimaru ne se laissa pas impressionné pour un ninja de son rang et appela Manda pour le protéger.
Je l'avais presque oublié lui. Tant pis Orosnake si c'est pas toi c'est ton invocation.
Les dragons faisaient la taille du serpent et l'éclaboussèrent des deux côtés, elle dirigea les pétales qui volaient autour d'elle vers sa cible en les chargeant de foudre.
L'attaque eut un effet immédiat, les pétales malgré leur apparence fragile étaient plus solide que l'acier grâce à des manipulations complexes ainsi qu'aux éléments insufflés, tranchèrent et brisèrent les écailles passant à travers et déchargeant leur foudre.
Intelligent, elle a éclaboussé Manda au maximum pour l'électrocuter ou l'électriser ensuite. L'eau est un très bon conducteur et l'une des cinq natures de chakra.
L'invocation se dissipa dans un nuage de fumée sous le regard railleur de la rose.
Les invocations sont l'une de ses plus grandes armes, quel jutsu vas-tu utiliser Orosnake ? Je suis curieuse de le savoir.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...