Chapitre 42 : Flashback

230 25 80
                                    

L'atmosphère était tendue. Chaque camps observait son combattant avec détermination et inquiétude pour certains, et délectation pour d'autres. Tout comme lors de son affrontement avec Sasuke, tout partirait d'un simple tremblement. La rose esquissa le premier mouvement et commença les mudras de la panthère de foudre, son adversaire ne resta pas en reste, son œil analysa les signes de main et il en conclut rapidement qu'il lui était impossible de copier cette mystérieuse technique.
Mur de terre multiple !

L'impact projeta la terre et la poussière loin du point d'impact, créant un cratère autour d'eux, les deux combattants se protégèrent les yeux de leur bras tandis qu'à plusieurs mètres les shinobis plissaient les yeux afin de voir tant bien que mal la suite du combat. La poussière se dissipa lentement laissant voir Kakashi et Sakura s'affronter du regard.
Cette dernière serra rageusement les dents. La technique Doton employée par son ancien sensei était puissante, à tel point qu'elle avait rivalisé contre un jutsu type foudre.
Avait-il réellement combattu Orosnake quelques minutes plus tôt ? Non...pensa-t-elle, visiblement ils n'avaient fait que discuter pendant que tout le monde s'engageait dans le combat. L'état des bras d'Orosnake et sa situation ne devait pas l'avantager.
Elle essuya rageusement le coin de sa bouche de sa manche, il fallait en finir. Il ne lui restait plus beaucoup de chakra. Suffisamment pour tenter de faire « match nul » avec le ninja copieur mais pas assez pour faire durer autant le combat.

Cependant, la rose n'eut pas le temps de continuer son propre diagnostic vital qu'elle esquiva de peu l'éclair de son ancien maître. Elle écarquilla les yeux, l'homme aux cheveux gris dégageait une aura meurtrière. Tout deux jouaient désormais dans la cour des grands, il n'y avait plus du tout le même niveau qu'avec ses camarades de l'académie.
Le coin de sa lèvre se recourba, signe évident de son agacement. Elle aurait certes réussi à esquiver sans ses pupilles mais de peu, très peu. Il s'était montré extrêmement rapide, sans doute à cause de sa technique.
Chidori...ou les milles oiseaux...

Elle sortit son kunai alors que son adversaire en faisait de même. Ils bougeaient si vite et se mouvaient avec une telle aisance qu'il était difficile pour Sasuke et Naruto de suivre leur déplacements. Ils ne parvenaient qu'à entendre des bruits de métal à différents endroits du petit cratère qui s'était formé.
Au niveau de la vitesse, je le sais, j'ai l'avantage... il doit l'avait compris depuis un moment alors pourquoi est-ce qu'il continue ?

Le vide... non...l'oppression. Elle fixa son regard dans celui de son maître. Son expression si calme et posée d'habitude reflétait la haine à l'état pur. C'en était presque troublant. Encore, cette sensation. Elle maintient le contact entre les deux lames et serra davantage la sienne dans sa paume. 
Elle se sentait à l'étroit, personne ne pouvait l'aider, mais en même temps elle avait l'impression d'être observée de toute part. Sa taille diminuait, elle rapetissait, devenant de plus en plus minuscule. Elle était emprisonnée, elle suffoquait, elle ne parvenait plus à respirer. Elle avait désespérément besoin d'oxygène, vite !
Et pourtant, alors que ses pensées concernant l'exiguïté de sa situation la transperçait, la voix de la raison ne la quittait pas.

- Et puis tu as le genjutsu, commença une voix qui sonnait terriblement familière à ses oreilles.
Ou l'ai-je déjà entendu ?
- C'est ce qui concerne l'hypnose en gros, coupa une seconde personne.
Shisui ?
- C'est très pratique en combat si... les mots s'embrouillaient. Pourtant elle se souvenait parfaitement de ce moment. Était ce à cause de ce qu'elle faisait ? Elle était épuisée, il ne lui restait plus beaucoup de chakra n'est-ce pas ? Mais que faisait-elle ? Pourquoi était-elle si fatiguée ?
- sortir...genjutsu...puissant...clan...pupilles...Uchiwa...réalité...
Le silence. Quand avait-elle été plongée dans une hypnose la première fois ?

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant