- Sasori.
Ces quelques syllabes tournaient en boucle dans son esprit qui élaborait déjà un plan pour garder la situation sous contrôle. La colère bouillonnait dans ses veine tandis qu'une part de regret prit place dans son esprit, lui créant des picotements au niveau de son coeur. Sasori était une des causes de la mort de ses parents ? Très bien. Il mourrai. Elle n'avais aucune pitié, elle ne s'était pas attaché à l'homme malgré tout le temps et les missions passés ensemble. Son seul regret avait été de ne pas l'avoir su plus tôt, elle aurait pu l'éliminer n'importe quand, ils ne s'étaient presque jamais séparés bien longtemps. Maintenant elle devait retrouver la piste du nunkenin.
Mais après peut-être n'était-ce pas une si mauvaise chose ? Elle avait évolué durant ce laps de temps.
- Merci 'Tachi.
Elle se leva, considérant que leur entrevue était terminé, Sakura rabattît sa capuche et replaça correctement son chapeau par-dessus. Une question lui parvient alors qu'elle s'apprêtait à disparaître dans un tourbillon de pétales.
- Pourquoi, pourquoi t'être cachée ?
Il faisait allusion à son apparence ainsi qu'à son pseudonyme.La rose ne se retourna pas, elle s'immobilisa simplement. Itachi n'était pas dans le aux. Pourquoi ? Elle aurait pu montrer au monde ses compétences et dénoncer les crasses que le village de la Feuille avait laissé passer.
Pour ne pas que Konoha se servent de mes parents contre moi. Pour que Shikamaru et Hinata gardent une bonne image de moi, de l'ancienne Sakura. Pour que personne ne sache rien sur moi, sur mon histoire.
C'était les mots qui lui venaient à l'esprit en entendant sa question, pourtant elle n'en dit rien.
- Pour avoir la paix.Le visage de l'homme resta fixé sur les eaux calmes du lac qui s'étendait face à lui, les couleurs reflétant le coucher du soleil l'illuminant d'une lumière rose.
Elle l'avait appelé par son surnom. Après tant d'années. Il ne l'espérait plus. Cela n'était pas juste une abréviation de son prénom, pour euc, il le savait, cela signifiait bien plus. Elle ne lui en voulait pas, peut-être ne lui en avait-elle jamais tenue rigueur ? Non, pas à ce point là. Tachi... elle le remerciait sincèrement. Comme au bon vieux temps. Elle avait décidé de ne pas tourner la page sur la relation qui les unissait en dépit de tout les obstacles qui s'étaient dressés sur leur route.
Une larme coula.
Pourtant le visage de la fleur était entièrement sec. La goutte s'écoula le long d'une joue pâle a la paupière cernée, témoignant de nombreuses années d'exil.Itami s'éclipsa, ne laissant derrière elle que des pétales qui se désintégrèrent au contact du bois chaud du ponton.
____________- Je veux aller en renfort pour le bijû à une queue.
L'homme au masque haussa un sourcil. Se tenant côte à côte de la kunoichi, il garda son unique œil rouge sur l'adolescent qui s'entraînait à une dizaine de mètres d'eux.
- Il a développé ces facultés en un an et demi à peine, seul, elle désigna l'immense éclair qui frappa le mur dans un grondement féroce.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...