Coucou on a atteint les 1k !! Merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires ! Bonne lecture !
La porte s'ouvrît sur une jeune femme aux longs cheveux bruns virant sur le bleu.
Sa mine reflétait l'inquiétude et ses gestes aussi, dès qu'elle vit Kakashi appuyé contre la rose, elle se précipita vers elle pour l'aider.Le petit groupe pénétra dans la maison et se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine.
L'endroit était simple, presque tout le mobilier était en bois y compris les murs.Naruto et Tazuna restèrent en compagnie de Tsunami tandis que le brun aida la rose a déposer leur sensei dans une chambre à l'étage.
L'Uchiwa observa plus attentivement l'état de sa coéquipière.Elle a l'air en pleine forme, ses vêtements sont propres alors qu'on a passé deux jours dehors et qu'elle a aidé Kakashi-sensei à marcher une bonne partie du voyage.
Elle est peut-être endurante en fin de compte... Au moins elle et Naruto me gêneront moins comme ça.Sasuke reprit ses esprits lorsqu'il vit que la rose ouvrait la porte de ce qu'il semblait être une chambre. Ils y trouvèrent un futon et y allongèrent les jonin.
Sakura sortit chercher un linge avant de demander directement à Tsunami au rez-de-chaussé.
Elle revint quelques minutes plus tard, le visage neutre avec un petit récipient et un tissu.
Pendant ce temps, Sasuke était adossé à l'un des murs, les mains dans les poches et les yeux toujours fixés sur l'homme aux sharingan.
Si je n'ai pas été capable de battre ces types, jamais je ne pourrai vaincre cette ordure.
À cette pensée, il serra les poings jusqu'à ce que ses jointures blanchissent.
Il resta là, dans le vague à maudire sa faiblesse.Ce ne fut que quand il vit Sakura auprès de Kakashi qu'il sursauta.
Cette dernière le regarda un sourcil levé et la tête penchée sur le côté.
- Ça ne va pas Sasuke-kun ?
- HnJ'étais tellement préoccupé que je ne l'ai pas entendu arriver...Mon niveau se dégrade si je ne suis même pas capable de la repérer...il regarda sa silhouette bander les plaies de Kakashi avec du matériel médical sorti de sa pochette puis il inspecta les plaies de son sensei.
Elle a fait vite...
- On ferait mieux de descendre Sasuke-kun. dit-elle en se levant.
Il ne répondit pas mais la suivit en refermant la porte derrière lui.
Au rez-de-chaussée, Tazuna était assis en face de Naruto et à côté d'Inari tandis que la mère de ce dernier préparait du thé.
Leur regards, reflétant l'indifférence pour certains et l'inquiétude pour d'autres se tournèrent vers les nouveaux arrivants qui s'installèrent en silence à table.
Tsunami s'empara de deux tasses propres qu'elles disposa devant eux, les t'emplît de thé avant de s'en servir une pour elle.
L'atmosphère pesant et le silence perdura jusqu'à ce que Tazuna le brise en demandant des nouvelles du jonin.De là, la conversation se fit beaucoup moins tendue jusqu'à ce que tout le monde parte dormir sans forcément prendre la peine de manger sauf pour Naruto et Sasuke qui mourraient de faim.
Tsunami leur montra leur chambre que les trois genins partageaient.
- Bonne nuit. fit-elle avant de repartir au rez-de-chaussée pour rejoindre les deux rivaux.
Sakura referma la porte, avant d'observer la pièce d'un œil sceptique, rien de suspect...Elle se dirigea vers le futon très large installé au centre de la pièce devant la fenêtre.
Elle partit se brosser les dents dans la salle de bain affiliée à la pièce avant s'ouvrir la fenêtre, de monter sur le bord et de faire circuler son chakra sur ses pieds.
Elle se mit face aux murs de la maison, et y posa son premier pied, lentement.Voyant que celui-ci était bien fixé elle commença à marcher sur le mur, le corps parallèle au sol jusqu'à arriver sur le toit.
Elle s'allongea et leva la tête pour observer les étoiles. D'ici on les voyait encore mieux qu'à Konoha.Sakura sourit avec nostalgie en pensant aux souvenirs qu'elle avait de son père avec qui elle regardait les étoiles quand elle était petite.
Elle resta là, à contempler l'objet de ses souvenirs jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux pour plonger directement dans le royaume des rêves.Une petite fille tenait la main de sa mère, elle ne resterait pas dans ce village longtemps, elle y accompagnait son père.
Elles rentraient dans ce qui leur servaient provisoirement de maison.
La petite fille lâcha la main de sa mère sous son regard attendrît avant de se précipiter vers la porte pour l'ouvrir.
- Papa, tu es là ?La mère entra et referma la porte au moment où un homme pénétra pénétra dans le couloir.
La petite fille saura dans ses bras puis retira ses chaussures pour éviter de se faire gronder par sa mère.
La fillette monta dans sa chambre pour se changer avant de redescendre sans faire de bruit dans le salon où parlaient ses parents visiblement angoissés.
- Kizashi, on ne peut pas faire ça et tu le sais très bien !
- Pourquoi pas ?
- C'est ma fille, elle aura le même pouvoir que moi. Donc celui des Haruno comme celui de mon grand-père ! Elle a peut-être les cheveux roses ce qui est une exception dans leur famille mais ce n'est pas une raison !
- C'est pour ça qu'il faut l'éloigner de tout ça !- Et ses enfants ? Comment feront-ils si nous serons morts d'ici là en sachant que leur mère ne suât rien à propos du pouvoir d'aucune des deux familles !!
L'homme baissa la tête, tristement.
La femme contourna la table pour l'enlacer.
- C'est ma fille. dit-il faiblement.
- Je sais répondit elle. Mais c'est pour son bien.Il acquiesça avant de se tourner vers l'entrée de la pièce où était cachée la petite fille.
- Sakura, ce n'est pas bien d'écouter aux portes.La mère se retourna choquée.
-bJe n'ai pas senti son chakra !
- Elle sait déjà le dissimuler sans s'en rendre compte, pour son âge c'est quasiment impossible.
La femme hocha la tête avant de prendre la fille dans ses bras, sa fille qui lui ressemblait fortement, qui avait les mêmes yeux et la même couleur de cheveux... roses pastel...Sakura rouvrit les yeux, se releva lentement avant d'inspecter son environnement extérieur se rappelant d'où elle se trouvait elle redescendit vers la fenêtre qui était toujours ouverte, elle rentra à l'intérieur de la chambre et constata qu'il n'y avait personne.
Je n'ai pas dormi longtemps en fin de compte...
Elle s'allongea sur le futon, au centre se couvrant de la couverture alors qu'elle entendait des pas se rapprocher dans l'escalier.Fin du chapitre 15
Je suis désolée une fois de plus, ça fait deux semaines cette fois que je n'ai rien posté, j'espère au moins que ce chapitre vous aura plu...
À bientôt 👋
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...