Chapitre 23 : La première épreuve !

244 27 63
                                    


En ouvrant la porte, les trois genins se stoppèrent net surtout les deux garçons qui n'avaient pas pensé à détecter d'autres présences.
La salle où ils étaient rentrés était remplie de monde, des ninja de tout les villages étaient présents. Chacun essayait de trouver des gens qu'il connaissait. La rose stoppa son regard sur quelques personnes en particulier.

Un garçon à lunettes plus âgé qu'eux, trois ninjas du son, ceux originaires du sable qu'ils avaient déjà croisé et l'équipe de Gaï Maito.

Sasuke lui était surtout concentré sur deux garçons : Gaara no Subaku et Rock Lee.

Enfin Naruto sous ses airs idiots observait attentivement l'équipe 8 de Kurenaï et celui qu'il surnommait gros sourcils.

Les élèves de Kakashi s'avancèrent dans un coin de la pièce à l'écart mais c'est sans compter l'apparition des membres des équipes huit et dix diplômés en même temps qu'eux.

Ino se jeta sur Sasuke au grand désarroi de ce dernier, Choji mangeait des chips dans son coin, Kiba provoquait Naruto, Hinata observait leur dispute en silence n'osant pas agir tandis que Shino, Sakura et Shikamaru restaient à l'écart observant toujours les participants des autres villages.

Ces trois là croyaient bien connaître les compétences des élèves de Kakashi, Gaï et Kurenai pour s'observer. Ils privilégiaient la récolte d'informations des shinobis d'autres villages.

Seulement le Nara et l'Aburame faisaient tout les deux fausse route concernant la fleur et c'est ce qu'elle voulait. Malgré cela, c'était sans doute eux les trois genins les plus intelligents de leur promotion et plus encore.

Ils ne suivaient pas la situation mais entendirent Naruto hurler qu'il écraserait tout les candidats présents.
Shikamaru poussa un "galère" et les deux autres faillirent l'imiter tant ils étaient d'accord avec lui, exaspérés par le comportement du blond.

La rose souffla, s'approcha de Naruto avant de le frapper à la tête et de présenter ses excuses à la salle non sans lui crier dessus après.

Sakura se retourna immédiatement, le jeune homme aux cheveux gris à lunettes venait vers eux. Il leur conseilla de se faire plus discret.

Plus elle le regardait et plus son regard lui disait quelque chose, cette couleur de cheveux et ces yeux, sans oublier ce regard.
Elle serra les poings, surveillant attentivement l'individu qui s'était approché de Naruto et Sasuke.

-« Mon nom est Kabuto Yakushi. »

La bombe était lancée. Elle ignorait qui il était avant qu'il ne prononce son nom de famille même si elle avait des soupçons.
Jamais, au grand jamais elle ne l'avait croisé en ville.

Elle serra les dents tentant de maîtriser sa colère et sa haine. Elle attira le regard d'autres ninjas aux sens aiguisés dans la salle qui sentaient un chakra sombre bien qu'ils ne connaissent pas sa provenance. Elle inspira profondément.

Qu'elle les haïssait, lui, sa famille et ceux qui avaient aidé le père de ce dernier.Ils n'auraient pas dus vivre ou venir au monde. Et cela avait commencé avec le grand-père de celui qu'elle avait en face d'elle.
Elle baissa la tête et cacha ses yeux de sa frange.

Ils méritaient de mourir.
Eux qui se servaient des autres comme s'ils n'étaient pas humains. Comme s'ils étaient inférieurs à eux. Même de tels traitements n'étaient pas infligés aux animaux.
Ils l'avaient fait souffrir elle par avidité et d'autres innocents par pur plaisir de voir les autres désemparés.
Elle ne pensait pas qu'il aurait eu le cran de rester à Konoha après ce qui s'était passé. Mais après tout, le village, son Hokage indigne et corrompu ainsi que ses dirigeants hypocrites protégeaient les personnes quand celles-ci ne représentaient pas de menace selon eux.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant