WoW 220 vues, merci pour tout ça me fait vraiment plaisir !! Sur ce...
bonne lecture !! 😁❤️L'aube n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Dans sa chambre à peine décorée et dans les tons sombres, Sakura ouvrit doucement les yeux pour s'habituer à la luminosité de la pièce. Elle se leva, s'étira et partit chercher son équipement dans son placard avant de prendre sa douche.
Elle fit couler l'eau froide afin de bien se réveiller et resta 10 minutes avant de sortir et de s'habiller.Elle passa devant le miroir et décida de s'observer quelques seconds.
Des cernes décoraient des yeux et son teint était très pâle à cause de sa courte nuit.
Elle vérifia le contenu de sa sacoche, parchemins explosifs, kunai, senbons, shurikens et son rouleau contenant son katana.
Une fois son inventaire terminé, elle descendit les escaliers sombres et entra dans la cuisine.
La pièce était dans les tons noirs avec une légère touche de blanc.Sakura contourna la table placée au centre de la pièce et ouvrit son réfrigérateur afin de saisir les mochis qu'elle avait gardé la veille.
Elle les posa sur la table, prit la bouilloire et prépara son thé.
Une fois qu'il était infusé et bien bouillant, elle le versa dans sa gourde.
Elle s'assît à table et finit ses mochis aux multiples saveurs.Elle débarrassait l'assiette quand elle pensa à l'entrevue qu'elle avait eut avec son sensei.
Il fallait absolument qu'elle réussisse le test, c'était un élément capital pour la suite du plan.
Après avoir terminé de ranger la cuisine, elle partit se brosser les dents avant d'enfin pouvoir sortir.Sakura se dirigea d'un pas lent vers la zone 7, il était 4h13 et Kakashi leur avait donné rendez-vous à 5h, elle était donc très en avance.
À 4h19, elle arriva sur le terrain, ne sentant pas la signature de chakra de ses coéquipiers, elle grimpa dans un arbre, s'allongea et commença à jouer avec un kunai.
Cinq minutes plus tard, Sakura sentit le chakra de son coéquipier aux cheveux ébènes à environ quarante-cinq mètres au sud. Elle descendit donc de l'arbre et rangea son kunai. Sakura partit d'adosser au tronc d'un chêne attendant l'arrivée du brun.
Une humiliation de plus...pensa-t-elle.
Vivement que ce jeu idiot se termine, j'e peux plus de ce prétentieux.
Tu veux te venger ? Ok. Mais pas besoin de le crier sur tout les toits.L'Uchiwa arrivai par derrière au final, pour tester les réactions de ses nouveaux coéquipiers sans doute.
Il fit un bruit et la rose se retourne, dans un semblant de surprise.
-« Oh Bonjour Sasuke-kun, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Hn. »Le pire étant qu'il utilise ma phrase fétiche, Tch. Pensa la fleur, outrée intérieurement.
Le temps passa et les deux genins attendaient patiemment.Quant il fut 5h05, une tornade blonde se fit apercevoir en criant. Une seule personne parmi les habitants du village se permettait d'hurler de cette manière à une heure pareille.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...