Sakura s'était endormie avec quelques difficultés, ses pensées orientées vers les souvenirs de ses parents mêlés aux insupportable ronflements et respirations bruyantes de ses coéquipiers l'avaient empêchés de trouver le sommeil rapidement.
Sakura ouvrit lentement les yeux pour les diriger vers sa droite puis sa gauche.
D'un côté se trouvait l'Uchiha, de l'autre l'Uzumaki.
Elle fixa plus longtemps ce dernier, observant son visage marqué de moustaches semblables à celles d'un renard ; Kyubi.
À lui non plus la vie ne l'avait pas épargné, mais sa situation semblerait s'améliorer maintenant qu'il avait réussi l'examen des genin.Les habitants l'ignoraient royalement mais la plupart d'entre eux préféraient l'insulter dans son dos ou ouvertement.
Tant que l'on ne possède ni puissance ni pouvoirs, que l'on est différents et que cette même différence n'est pas considérée comme quelque chose de positif alors les gens vont vous mépriser, vous haïr même sans vous connaître.
Au village, dans les magasins où à l'académie, Naruto était clairement désavantagé et pourtant le troisième du nom n'a rien fait pour l'aider.
Elle fixa alors le plafond, concentrée sur ses réflexions mais consciente de son environnement extérieur.
En servant d'hôte au renard à neuf queues, en donnant à Kyubi une prison faite de son corps, Naruto a sauvé le village entier d'une destruction totale. Au lieu de l'admirer lui et le quatrième Hokage, ils ont préféré le haïr et le maudir. Imbéciles... pensa-t-elle avec dégoût.
Ce village n'est composé que de lâches...avec ce qui est arrivé aux Uchiwa, aux Uzumakis mais aussi à ma famille...
Elle observa alors l'Uchiwa, des mèches ébènes encadraient son visage sans émotions apparentes. Oui, Sasuke ressemblait énormément à Itachi même s'ils avaient tout de même quelques différences.
Elle avait connu Itachi Uchiwa, son cousin Shisui mais aussi le chef du clan et la matriarche : Fugaku et Mikoto. Elle ne fréquentait pas beaucoup les adultes mais avait déjà été présentée, après tout elle connaissait les deux prodiges du clan.
En revanche Shisui et Itachi étaient très drôles, il faut dire que Shisui n'avait pas le comportement quelque peu normal des Uchiwa.
Elle resta là, allongée dans le futon, la grande couette les recouvrant tout les trois avant de cesser de regarder son coéquipier et se décider à partir dans la salle de bains.
Sasuke, lui était réveillé tout ce temps et tentait tant bien que mal de calmer les rougeurs présentes sur ses joues. Il avait senti le regard puis la respiration de la rose contre son visage et s'était interdit mentalement de bouger d'un iota.
Le rapprochement physique avec sa coéquipière l'avait troublé, rendu perplexe ? Il ignorait tout de cette sensation et même de ses conséquences ; oui il préférait ne pas y penser.
Ce n'est qu'une personne banale et ennuyeuse... j'avais juste trop chaud c'est pour ça que j'ai rougis voilà tout... vengeance ! Concentre-toi sur ta vengeance ! Je n'ai pas le temps pour ce genre de chose !
Sasuke se leva à son tour, péniblement et ouvrit la porte de la chambre avant de se diriger vers le couloir qui menait à l'escalier, trois autres chambres et une salle de bains tout au bout.
Il franchit la totalité du couloir silencieusement pour s'arrêter devant la porte de la salle d'eau qui semblait verrouillée.
Il fronça les sourcils, Sakura n'avait toujours pas terminé.Il souffla d'exaspération avant de faire demi tour et de se réinstaller dans le futon en fermant la porte derrière lui.
Durant ce laps de temps, la rose ne s'occupait pas de sa coiffure comme l'imaginais le brun mais se préoccupait des marques rouges visibles sur l'ensemble de son corps dues à ses entraînements. D'autres dataient de son enfance mais resteraient comme marquées au fer rouge sur son dos.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...