Bonne lecture ❤️
La cloche de la porte du magasin produit un tintement sonore. La vielle femme d'apparence bienveillante se retourna vers son nouveau visiteur. Elle lui sourit et s'approcha de la silhouette qui examinait la boutique.
- Je peux vous aider ?- J'aimerai une tenue de combat...
- Vous auriez des préférences, elle hésita, mademoiselle ?
L'adolescente acquiesça comme pour confirmer son genre.- Un peu comme ça, fit elle a voix basse en pointant un mannequin exposé dans la vitrine impeccablement nettoyée. En noir aussi.
La vielle femme lui demanda de la suivre jusqu'au rayon correspondant et la fleur put y trouver son bonheur.
Son œil rouge examina les ensembles exposés jusqu'à être immédiatement attiré par l'un d'eux. Un débardeur noir à col, des protèges bras partant des coudes, un long pantalon jonin et tout ça de la même couleur. Les fermetures éclairs étaient rouges sang et le bandeau du protecteur de front était fourni afin de changer le support de la plaque de métal.Elle s'empara de la tenue et s'empressa de l'essayer en cabine, à l'abris des regards et des autres clientes qui semblaient l'observer et chuchoter sur son passage depuis un moment.
Elle abaissa sa capuche, retira sa cape et enfila chacun des éléments constituant son nouvel équipement.
Elle remarqua que ses cheveux avaient beaucoup poussés, il faut dire que contrairement à ce que pensait Tsuchi lors des examens chunin, la rose ne passait pas son temps à faire en sorte qu'ils soient soyeux.C'est l'avantage des Haruno...
Agacée car ils la gênaient, elle finit par tenter tant bien que mal de les attacher en les passant par le trou d'un shuriken fuma de taille moyenne. Elle observa avec intérêt la plaque utilisée pour servir de modèle au bandeau. Évidemment que les commerçants ne mettaient pas de véritable plaque. Malgré tout elle le serra autour de sa tête et laissa celui de Konoha à son épaule gauche.
La rose remit son son armure cachant son identité à tous et ressorti, satisfaite de ne plus porter trop de rouge. Avait-elle été traumatisée ? Par ses insupportables robes à l'académie, par ce liquide écarlate qui avait éclaboussé ses murs ?
Elle demanda le prix et laissa un généreux pourboire à la vielle femme, pensant toujours à ses anciens coéquipiers. Leur changement n'étaient pas flagrant si on omettait leur tailles. Tout trois étaient encore des gamins de douze ans, sauf Naruto qui avait peut-être deux ans de moins.
Deux jours. C'est le temps qu'il restait avant Noël.
Si j'avais été normale, j'aurais dû le fêter avec eux...pensa-t-elle avec dédain.Des pétales surgirent autour d'elle alors qu'elle disparaissait.
____________
- Tu crois qu'ils ont des nouvelles ?
Il reçut un regard blasé et interrogateur à la fois.
- Pour les types qui sont entrés à Kumo, précisa le blond. Ça fait presque un mois et on a toujours pas de nouvelles. Tu crois que c'est Itami dattebayo ? Kakashi-sensei ne nous a toujours rien dit...Le brun se crispa et toisa son coéquipier qui ne céda pas. Ils ne se quittèrent pas du regard malgré le mouvement de foule autour d'eux et les passants qui les observaient, intrigués.
- Et qu'est-ce que j'en sais ?
Naruto souffla devant la bêtise de son frère. Insupportable...- En tout cas, moi au moins j'ai trouvé des cadeaux pour tout le monde ! s'exclama l'Uzumaki en souriant de toute pas ses dents.
- Hn surtout pour Hinata, nargua-t-il.- Quoooi ! cria l'hôte brisant les tympans des passants. Sourire en coin, l'Uchiwa reprit sa route sous les protestations de son ami qui, même s'il ne le montrait pas, était content de retrouver le vrai Sasuke. Celui qui le rabrouait sans arrêt et avec qui il se sentait si bien.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...