Chapitre 40

180 20 24
                                    

- Quel accueil... prononça le serpent d'une voix théâtrale alors que des silhouettes se profilaient à l'horizon.
La rose leva la tête en direction des cieux si négligemment qu'on aurait pu croire que la vision d'un combat finissant en bain de sang ne l'inquiétait pas tant que ça. Le temps était toujours aussi glacial, la nouvelle année se profilait alors que le ciel immaculé laissait apercevoir la lumière du soleil. La fleur observa ses pieds tandis que les individus se rapprochaient, ils étaient nombreux.
L'heure n'était toujours pas au combat selon elle, analyser le terrain et son environnement était primordial.
De la neige, remarqua-t-elle, aucun relief ou végétation en vue.

- Kakashi, ça faisait un moment n'est-ce pas ? prononça le sannin d'une voix grave.
Cela confirma les doutes de la rose concernant ces nouvelles présences.
Elle baissa la tête et ne croisa donc pas des pupilles aussi rouges mais bien moins sombres que les siennes.
Leur captures devaient sans doute avoir une valeur inestimable pour Konoha, à trois contre neuf, effectivement on aurait pu croire qu'ils avaient toutes leur chances. Néanmoins cette pensée fit froncer les sourcils à la rose, pourquoi ne pas avoir amener les trois autres. Deux sensei et sept élèves.
Pire, Kakashi n'avais pas sélectionné les meilleurs éléments. Ses yeux se plissèrent montrant sa réflexion tandis que sa tête se relevait lentement.
Kakashi Hatake, Kurenai Yuhi, Shikamaru Nara, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki, Ino Yamanaka, Shino Aburame, Hinata Hyuga et... Amy Satsujin.

Ce combat se révèlerait sans doute distrayant. En admettant que les deux jonins affrontent son maître, elle et Kabuto devraient se partager les sept autres.
Son regard croisa celui du petit frère et cousin de ses anciens meilleurs amis. Ce dernier se figea de stupeur, le choc se lisait sur son visage pâle. Des yeux écarlates brillaient sous sa capuche.
Le sharingan...
Le ninja copieur serra les poings, il avait été tellement obnubilé par la vision de ses adversaires pieds et poings liés devant la justice de Konoha qu'il en avait oublié l'ignorance de Sasuke et des autres concernant Itami.
Ses pensées se bousculaient tel un tourbillon dévastateur impossible à stopper. Il devait agir. Seul un possesseur du sharingan pouvait tenir tête à Itami, et encore il faudrait du soutien à cette personne. Le choix se réduisait donc à lui et Sasuke.
Et si la jeune fille avait des compétences hypnotiques, mieux valait que Kurenai l'affronte également. Cette gamine était terriblement impressionnante.
Kakashi ne put s'en empêcher... elle aurait pu avoir un avenir éclatant à Konoha comme dans n'importe quelle nation. Mais elle restait une traîtresse de douze ans qui avait déjà retiré la vie à une centaine de personnes innocentes.

Ses dents grinçaient tant il les serrait pour calmer et retenir sa fureur. Mais il le savait pertinemment, cela était inutile, la seule chose susceptible d'apaiser sa haine serait de mettre son point dans la face de cette fille. Lui retirer sa capuche et l'envoyer valser le plus loin possible. Naruto se laissait doucement engloutir par le chakra de Kyubi et ne faisait d'ailleurs rien pour l'en empêcher si cela lui permettait de se venger.
Il ne tint plus et se précipita vers sa cible à grands pas formant des mudras alors que des clones apparaissaient à ses côtés malgré l'avertissement de son sensei.

La fleur retint difficilement une moue méprisante. Elle pouvait voir qui était l'original avec ou sans sharingan. Elle relâcha la prise sur son katana et vint agripper le pan avant de sa capuche la gardant baissée constamment.
Aucun jutsu ne serait nécessaire. Le premier clone arriva sur elle et sa réponse le fit disparaître dans un nuage de fumée.
Les suivants ainsi que l'original bondirent sur elle en a peine quelques secondes. Elle les évitait puis ripostait d'un simple et souple coup de pied.
- Hn, fit-elle d'un ton narquois alors qu'elle se déplaçait à la vitesse de la lumière devant l'original en étant accroupie, elle lui flanqua un puissant uppercut qui le propulsa vers son groupe.
Elle dressera lentement sa prise sur sa capuche, l'air de dire : c'est tout ? Je te maîtrise d'une seule main, ce que comprirent très bien les garçons de l'équipe sept.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant