Chapitre 50 : Donnant-donnant

106 14 29
                                    

Bonne lecture ♡♡

Les portes du village apparaissaient au loin. Il y étaient. Après plusieurs jours de marche intense. Ils s'arrêtèrent, Kisame et Itachi débattant quelques secondes de la manière dont ils aller pénétrer l'enceinte, la discussion ne dura pas, de simple illusions suffiraient juste le temps de passer l'entrée.

Posséder deux spécialistes en genjutsu pouvait s'avérer très utile, ils dépassèrent les gardes, Sakura reconnaissant au passage Izumo et Kotetsu. Son regard pivota en face d'elle, se posant sur l'immense montagne, à plusieurs kilomètres de la. Un nouveau visage prenait place aux côtés de ceux des quatre précédents Hokage.

- J'ai quelques chose à faire, annonça simplement Itachi avant de disparaître dans un tourbillon de feuilles, plantant ses compagnons de route sur place.
- Toujours aussi aimable, Kisame marmonna en se tournant vers la kunoichi à ses côtés, c'est ton village gamine non ? Ne fais pas de vagues, moi aussi j'y vais.

La fleur ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse rapidement à son tour, lui aussi camouflé sous une illusion. Ne fais pas de vagues...

Elle se résigna à écouter le requin et redécouvrit les rues qui n'avaient pas tant changé depuis plusieurs années.Sous sa capuche, ses yeux se baladaient de droite à gauche, examinant les passants ainsi que les devantures des boutiques en effervescence en cette fin de matinée. Les habitants souriaient, grommelaient pour certains qui semblaient être dans un mauvais jour où se promenaient simplement.

Les rues se firent plus bondées alors qu'elle approchait de la grande rue principale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les rues se firent plus bondées alors qu'elle approchait de la grande rue principale. Ses pas la menèrent sans qu'elle n'y prête attention à quelques mètres de la devanture d'Ichiraku. Une présence familière se manifesta tandis qu'elle restait immobile et spectatrice de la scène qui se jouait.
Naruto...

Un très mince sourire se dessina sur ses lèvres, jusqu'à ce qu'il s'effrite en constatant l'arrivée de plusieurs personnes. Ino, Honata et Amy prirent un siège auprès du blondinet qui les salua de son cri habituel. Ils avaient tous grandis.
Elle fit immédiatement volte face, elle avait vu Hinata, c'était suffisant. La bleutée paraissait être en bonne santé, son chakra le confirmait. Sakura nota dans un coin de son esprit qu'elle devait finir le sale travail, les Satsujin devaient tous mourir, et Amy ne ferait pas l'exception, pensa-t-elle tandis qu'un voile sombre passa dans ses yeux rouges.

- Hn lâcha dédaigneusement l'inconnu qu'elle venait de percuter, elle releva ses pupilles vers lui et fronça les sourcils.
- Bouffon.

L'adolescent de son âge se retourna immédiatement lui attrapant le bras.
- Répète pour voir ? Il se figea en l'observant tandis qu'elle prenait la peine de détailler son interlocuteur.
Oh merde...

Elle n'avait reconnu ni sa silhouette ni son chakra. Tout deux avaient évolués. L'avait-il déjà démasquée ? C'était impossible, mais dans ce cas pourquoi restait-il là à la fixer. Il fallait qu'elle parte. Et vite. Parmi tout les habitants de Konoha, il avait fallu qu'elle tombe sur le seul possédant le sharingan...

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant