Chapitre 13 : Que la mission commence !

270 26 20
                                    

Merci beaucoup pour tout vos votes on en est à 94 votes et déjà 743 vues ! La musique au dessus est très jolie je trouve, vous connaissez le titre ?
Sur ce, bonne lecture !!

L'équipe sept avait rendez-vous ce matin à huit heures pour commencer la mission d'escorte jusqu'au pays des vagues.
Les trois genins étaient impatients, ce serait leur première mission d'un rang supérieur et surtout en dehors du village.
Sakura s'était habillée de sa tenue rouge habituelle, une jupe et un haut sans manche à capuche.
Ses longs cheveux étaient attachés en une queue-de-cheval simple et son bandeau sur le haut de sa tête.

Sakura était déjà bien réveillée et installée dans sa cuisine équipée à six heure trente.
La mission, bien que de rang C, durerait deux semaines au minimum voir trois alors elle voulait se construire une réserve de nourriture solide et équilibrée, qui sait ce qu'ils allaient manger durant leur mission.

Elle fit donc cuire toute une petite casserole de riz pendant vingt minutes en préparant en même temps les garnitures qui iraient avec.
Feuilles de nori, thon, saumon, œufs durs, concombre, avocat, oignons frits...
La rose appréciait grandement les plats traditionnels et ce depuis sa petite enfance.

De plus elle devait apprendre à cuisiner correctement étant donné que ce ne serait pas ses parents adoptifs qui le feraient pour elle.
Lorsqu'elle aperçut que des gouttes d'eau tombaient du couvercle de la casserole, elle la retira avant de prendre le riz parfaitement cuit et de le verser dans plusieurs boîtes identiques.

Elle disposa les garnitures sur le côté de chacune d'entre elle, mit de la sauce et des graines de sésame avant d'emballer le tout et d'enfermer la nourriture dans des parchemins qu'elle fourra dans son sac tout comme ses armes.

Elle s'en empara n'oubliant pas d'y glisser avc précaution son katana et sortit en verrouillant la porte.

Sakura se dirigea à une allure tranquille vers les portes du village et trouva Sasuke déjà devant ces dernières.

Il ne pourrait pas venir en retard pour une fois ?

Duckbut...souffla-t-elle.

En entendant des pas qui courraient dans sa direction, le brun tourna la tête pour regarder la personne à quelques mètres de lui avant de revenir à sa position initiale, les mains dans les poches et adossé au mur d'enceinte.

La fille aux cheveux roses le salua quand elle fut à sa hauteur auquel il ne répondit pas vraiment. Elle se plaça à côté de lui.

Ennuyeuse... pensa-t-il en soufflant.

Le temps passa et Sakura avait déjà tenté de faire la conversation avant d'abandonner au bout de cinq minutes n'obtenant aucune réponses ou réactions de la part de son coéquipier.

Le silence fut vite brisé lorsqu'il entendirent quelqu'un descendre la grande rue et les appeler en criant.

Naruto... pensa le brun.

Et un idiot de plus... songea la rose avec dédain.

- Oye! Bonjour Sakura-chan, Teme.
- Bonjour Naruto.
- Hn. Dobe

Ne peuvent-ils pas se comporter normalement, j'ai l'impression de revivre cette scène à chaque fois que nous sommes en équipe.
Se dit Sakura en les voyant recommencer à se disputer.

Naruto et Sasuke cessèrent de parler quand Tazuna qu'ils n'avaient pas vu, avança vers eux.

- Votre sensei n'est pas là ?   Il s'adressait aux deux garçons.

Il m'ignore complètement là ou je rêve ?? Pensa-t-elle avec colère.

- Non, Kakashi-sensei est toujours en retard. expliqua le blond.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant