Ça ne correspond pas du tout à l'ambiance du chapitre mais je l'écoutait en écrivant.
Bonne lecture ❤️Des gouttes de sueurs dégoulinaient de son front. Son esprit était embrouillé, ses sens complètement perturbés. Réveilles-toi. Réveille-toi Sakura ! Tu ne peux pas rester ici ! Réveilles-toi !
Malgré sa voix dans sa tête qui lui dictait d'arrêter ce carnage, son corps continuer d'être secoué par des soubresauts. Elle devait se réveiller, vite. Revoir encore et encore ces scènes ne la mèneraient nulle part. Mais pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle qui depuis plusieurs années parvenait à contrôler ses rêves et ses pensées jusqu'à une certaine limite était aujourd'hui en difficulté.
Est-ce mon combat contre Kakashi qui m'a affaibli à ce point ? Ou alors... il y a autre chose ?Debout !
Une lumière lui parvint, agenouillée sur le sol, au centre d'un cercle formé par l'obscurité alentour, il émergea de cette clarté plusieurs silhouettes. Sakura déplaça ses mains devant ses yeux pour se protéger tant bien que mal de la lumière aveuglante laissant peu à peu découvrir sa mère, puis son père, Shisui...
Ils ne peuvent pas être là. Je rêve pas Sakura. Arrête de t'inventer des scénarios, ils sont dans l'au delà, ils sont passés de l'autre côté. Ils t'on quitté, ils sont morts !Sakura se releva brusquement de son lit, une pellicule de sueur couvrant son visage encore plus pâle qu'à l'ordinaire. Les mains de part et d'autre de son lit, le regard fixé dans le vide, droit devant elle, ses yeux cherchant toujours à se rapprocher d'une quelconque lumière dans cette pièce sombre.
Elle mit plusieurs secondes a émerger, se rendant compte qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar. Un simple cauchemar qui pourtant avait déclenché un véritable état de panique chez elle, pensa-t-elle en relâchant la prise qu'elle exerçait sur son kunai.
Elle se tourna péniblement sur le côté de son lit, et tituba sur place. Ses pas étaient incertains, elle porta sa main à son front en chancelant de plus en plus. Elle n'allait pas bien, elle avait de la fièvre.
Elle souffla un bon coup, calmant sa respiration saccadée, et se tint au mur afin de tenir debout. Ses sens n'étaient pas trop perturbés, elle parvînt rapidement à garder son équilibre. Elle avança prudemment vers sa commode ainsi que vers sa chaise.Une goutte tomba le long de son nez fin. Elle avait soif, elle était déshydratée. Elle agrippa avec force sa chaise pour s'y assoir et saisit sa bouteille d'eau. Elle retira le bouchon dans la précipitation et faillit boire immédiatement, elle se retint et vérifia qu'aucune odeurs suspectes ne se dégageait du récipient.
L'eau froide coulant dans sa gorge lui fit du bien, elle était à bonne température. Elle s'essuya la bouche d'un revers de manche. Elle allait déjà mieux constata-elle. Elle s'habilla avec quelques difficultés au début avant d'attacher son katana à sa ceinture.
Elle balaya sa chambre du regard avant de se diriger vers son armoire et d'y récupérer ses seules affaires, ses livres scellés sous parchemins, son bandeau qu'elle fixa sur son épaule comme a son habitude et toutes ses armes qu'elle rangeai précieusement dans ses nombreuses poches d'équipement.Satisfaite elle quitta la pièce en veillant à faire le moins de bruit possible ne se doutant pas la moins du monde de ce qui allait se dérouler dans les prochaines heures.
___________________
- Maître, entama l'adolescent aux cheveux gris alors qu'il pénétrait dans l'antre du serpent.
Il se rapprocha peu à peu de ce dernier avant de s'incliner, les dents serrées. La substance qu'il avait consommé la veille faisait déjà effet. Ce qu'il avait fait passer pour un antidote en était en effet composé, de toutes sortes. Mais cette association ne faisait pas bon ménage, bien au contraire. Il en ressentait les conséquences.
Quelques heures avant il avait pourtant déposé un atténuant transparent dans le tube à essais dans lequel il allait boire en face d'Itami avant de le recracher après son départ. Et malgré cela, il sentait la substance faire effet ce qui était loin de l'enchanter.
Il esquissa un sourire en coin, il n'imaginait même pas l'état d'Itami après avoir avalé entièrement le liquide.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...