Coucou ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait bizarre de sortir le vingtième chapitre. Et je me dis que l'histoire est loin d'être terminée...
Ça me donne encore plus envie d'écrire !
Bonne lecture !Le retour jusqu'au village s'était passé sans encombres pour l'équipe sept. Malgré le fait qu'ils s'étaient bien reposés avant de rentrer chez eux, ils étaient soulagés de retrouver les grandes portes familières de Konoha.
Ils les franchirent avant que Kakashi ne s'avance pour leur autoriser à rentrer chez eux, il ferai le rapport à l'Holage seul.
Les trois genins acquiescèrent puis leur sensei disparut dans un tourbillon de feuilles.
La rose réalisa que pour shunshin il existait des dérivés pour apparaître et disparaître dans un tourbillon d'éléments naturels.Elle se promit d'essayer dès le lendemain car il était tard et ce soir elle avait d'autres projets plus importants en tête.
Sakura n'était pas la seule à être immobile, comme si son esprit n'était pas présent dans son corps.
Ses coéquipiers aussi se comportaient de la même manière. Sasuke pensait avoir fait le bon choix, il recherchait de plus en plus de puissance et ce n'était pas en se préoccupant des autres qu'il se vengerait. Naruto, lui, avait trouvé l'origine du chakra qui l'avait englouti au pays des vagues. C'était celui de la créature enfermée en lui, il n'en avait aucun doute. Puis il pensa à celui qu'il considérait maintenant comme son rival. Il voulait le surpasser, le dépasser et la seule option possible était un entraînement acharné.Les trois prirent leur décision en même temps et le silence qui planait déjà se fit ressentir alors qu'ils se regardaient les uns les autres.
Naruto brisa ce moment pour proposer à la rose d'aller manger des ramen chez Ichiraku.
Celle-ci accepta mais pour la soirée. De toute façon avec qui allait-elle passer son repas ?Être seule ne la dérangeait pas, ou plus. Quand elle était petite, ses parents disaient qu'elle avait un double caractère. Elle pouvait être froide, renfermée et solitaire mais aussi joyeuse et pleine de vie appréciant chaque chose qui existait dans ce monde aussi minime soit-elle.
Elle pourrait en apprendre plus durant ce repas sur ses coéquipiers, notamment sur la puissance de Kyubi ou sur les capacités héréditaires de l'Uchiwa. Celles-ci allaient beaucoup lui servir.
Elle accepta et les deux se tournèrent vers le brun qui dut faire face à deux paires d'yeux de chien battus.
Il accepta à contrecœur pour la plus grande joie du blondinet.
En attendant le début de soirée, ils se dirigèrent chacun chez eux.Sasuke et Naruto montèrent sur le toit le plus proche et le blondinet fit un signe de main à la rose en hurlant « à tout à l'heure Sakura-chan dattebayo !».
Elle soupira et partit dans une ruelle à l'abris des regards avant d'utiliser shunshin pour arriver dans la maison familiale.
Rien n'avait changé mais elle n'y prêta pas attention, elle déposa les boites de nourriture dans l'évier se promettant de les laver ce soir puis monta en direction de sa chambre pour vider son sac.
Elle prit une douche, s'habilla d'une tenue noire, d'une cape rose pâle et remplit son sac de liste et de manuels.
Elle fit un geste de main et elle se retrouva perchée sur un arbre du terrain d'entraînement n°2.Ses yeux émeraudes examinèrent les environs, elle descendit de son perchoir vérifiant la présence d'autres personnes dans les environs avec son chakra.
Personne en vue. Le terrain n'était visiblement pas très utilisé.
Elle s'avança en direction du cerisier, elle le savait. La période des sakura ne durerai pas éternellement. Les cerisiers perdront toutes leurs fleurs dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...