La musique est incroyable 😻 Le chapitre fait environ 3800 mots, donc c'est un peu plus long que d'habitude ;)
Bonne lecture ♡♡La rose s'était endormie plus rapidement qu'à l'accoutumée. Ses quatre jours sans réel sommeil réparateur lui avait demande beaucoup d'énergie. L'aube n'avait pas encore pointé le bout de son nez, la fleur dormait toujours profondément, son subconscient alternait cette fois entre rêves euphoriques et cauchemars effroyables.
Ceux qu'elle avait rencontré au cours de sa courte existence se tenaient devant elle, heureux, avant de perdre leur sourire, et de fondre telles la glace aux soleils en tas d'ombres noires. Elle tendait la main pour s'en saisir mais à chaque essai, elle laissait la personne en face mourir. Sasuke, sa mère, Shisui, son père, Itachi, Livaï...
Sakura leva une dernière fois son bras dans un dernier espoir mais bascula brusquement en arrière tombant inlassablement dans le vide, elle descendait, sa vitesse augmentant au fur et à mesure. Elle clôt ses paupières.
Tu es dans un rêve Sakura, tu t'es endormi parce que tu était trop fatiguée.Elle fronça les sourcils, gardant ses paupières closes. Encore une fois...
Tu es dans un rêve ma petite fleur, tu va te réveiller...
Son père l'aidait. Les circonstances de son réveil étaient encore flous. Elle se souvenait de tout, eu fait d'avoir failli abandonner, du désespoir de ne jamais arriver à bout des ombres, de la venue de son père et de la détermination qui avait brûlé dans son corps après ça.Et enfin, était venu ; le moment du blanc. Elle était restée là, dans un espace complètement vide, si immaculé que ses yeux s'étaient mît à piquer d'une manière particulièrement désagréable. Pourtant, être consciente de la sécurité que lui apportait ce lieu la rassurait. Après plusieurs années, elle trouvait une source de sérénité, de paix intérieure. Là-bas elle avait songé à sa vie. Non pas en tant que « et si j'avais agis comme ça ? » ou même de « j'aurai du être plus forte à ce moment », mais plutôt de « que devrais-je faire pour la suite ? ».
Elle ignorait toujours pourquoi c'était son père qui était intervenu pour l'empêcher de sombrer. Dans son enfance il tentait tant bien que mal de passer du temps avec sa mère et elle. Les médecins ninja étaient débordés surtout à l'époque, bien que l'attaque du renard a neuf queues était survenu depuis plusieurs années.
Elle sourit. Son père passait su temps à lui donner des conseils de vie, il ne voulait pas perdre trop de temps à parler de futilités. Il n'en restait pas moins attentionné avec elle, ce n'était qu'une petite fille. Mais Sakura est ce qu'elle est, elle levait les yeux aux ciels quand elle notait que son père radotait sur ses conseils de vieux.
Allez debout petite fleur.
Son père était avec elle. A chacun de ses cauchemars depuis son réveil, sa voix lui parvenait, lui rappelant même dans les moment les plus sombres, qu'il restait un bout de lumière, et qu'il ne fallait jamais abandonner.
Tu aurai adoré avoir Naruto en fils Tou-san.Ses rêves étaient moins violents, l'assassinats de ses parents ne venaient la hanter que bien moins souvent. Un détail la chiffonnait, elle ne saurait dire quoi. Elle avait le sentiment d'avoir oublié quelque chose.
Quelque chose très important...
Sakura émergea vivement, tenant fermement son kunai en main, le brandissant devant son visage qui aurait pu être tailladée par l'immense lame qui se tenait à proximité. Un signal d'alerte retentit immédiatement, son niveau de chakra baissait, son sharingan s'activa par réflexe.
La rose repoussa l'assaillant en injectant son énergie vitale dans sa paume et effectua un salto arrière, attrapant son katana et le dégainant au passage. Ils étaient deux. L'un appuyé sur le mur, et le second à quelque mètres.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...