Merci beaucoup pour les 5k ! ❤️❤️
Le point rouge sur la carte ci-dessus indique où est la limite du pays de la foudre donc l'endroit dont il est question dans la suite.
Bonne lecture !Leur réactions avaient surpris Kakashi. Il n'imaginait pas que leur décision auraient été si différentes. En cette matinée enneigée, il avait réuni son équipe pour leur parler des examens chunin.
Sasuke avait immédiatement répondu par l'affirmative. Il voulait participer malgré les mauvais souvenirs qui le hantaient. Il se remémorait la deuxième puis la troisième épreuve qui avait tourné en un véritable fiasco.Son choix avait surpris son sensei mais son visage s'était assombri la seconde suivante. Il était évident que Sasuke voulait se mesurer de nouveau aux participants et constater ses progrès. Il n'avait plus juré par autre chose que par l'entraînement depuis le décès de sa coéquipière.
Naruto avait baissé la tête avant de répondre un non qu'il voulait catégorique, agaçant au passage l'Uchiwa. Ces deux-là s'étaient affrontés du regard prêts à utiliser les milles oiseaux et l'orbe tourbillonnant.
Enfin Amy avait elle aussi exprimé son envie de participer aux examens, aucun doutes quant à ses motivations. Elle faisait tout pour se rapprocher de l'Uchiwa ; mais elle voulait monter en grade pour traquer Itami.
Sa haine n'était pas aussi profonde aussi étonnant que cela puisse paraître. Pourtant sa famille avait été torturée de la pire des manières avant d'être brûlée vive. Était-ce la jalousie, l'ego surdimensionnée ou le manque de raison qui la poussait à agir ainsi ? Nul ne le savait.
Mais elle changerait bientôt d'avis à la suite d'une rencontre hasardeuse.Kakashi avait donc tant bien que mal arrêté les exclamations de chacun de ses étudiants d'un simple geste de la main. Il avait soufflé et avait prit le partis de Naruto ce qui avait eut pour effet de rendre l'Uchiwa fou de rage.
Il ne deviendrait jamais plus fort de cette manière. Il ne monterait pas en grade non plus. Comment dans ces conditions pourrait-il éliminer son frère ! Et Itami !
Sasuke baissa la tête ne serrant les poings. La voix de son sensei le sortit de ses sombres pensées.
- Mais même si vous ne passez pas les examens cette année. Je vous autoriserai à y participer l'an prochain, il marqua une pause et se retint de sortir son livre. Ensuite, vous êtes considérés comme l'espoir de Konoha... à l'entente de ce surnom, les mâchoires des garçons se crispèrent... donc l'Hokage n'aura aucun inconvénient à vous attribuer des missions de rang plus élevé si c'est ce qui vous inquiète, conclut-il à l'attention de l'Uchiwa.
Naruto lui ôta les mots de la bouche.
- Pas que je sois pas content, mais pourquoi dattebayo ?- Si je refuse que vous participiez c'est pour une autre raison, grâce au traité de paix, l'Hokage a demandé à envoyer une équipe pour remplir ses missions directement là-bas. Le voyage durera donc un mois. ajouta-t-il en souriant sous son masque.
Naruto cria de joie en hurlant un "Mais c'est génial dattebayo !" qui brisa les tympans des personnes présentes.
- Cette année, l'examen se déroule à Kumo au pays de la foudre. Le début de la première épreuve aura lieu vers les premiers jours de décembre. On ira à ce moment-là.
Il leur tourna le dos et disparut dans un nuage de fumée pour changer de son tourbillon de feuilles, laissant les genin sur place.
______________________
Ino arrangeait les fleurs de la boutique d'un geste machinal. Son esprit était occupé. Par tout. Elle n'avait pas oublié son comportement envers Sakura.
Elle était triste et énervée en même temps. Pourtant elle avait toutes les raisons du monde pour être heureuse et croquer la vie à pleines dents.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...