***** avant un paragraphe = scène difficile, mention de torture, de violence ou de suicide (pas dur à lire ;)
Il n'y en a pas ici mais dorénavant ça suivra ce codeBonne lecture !
Sakura polit une nouvelle fois sa lame. Elle n'avait rien à faire durant les pauses et aiguiser ses kunai lui changeait les idées.
En temps normal.
Elle ne pouvait se s'empêcher de penser. De vouloir a tout prix ordonner son esprit et de vérifier ses priorités.
Elle songeait à son avenir, à Hinata et Naruto, à Itachi et Shisui, à son véritable maître, à l'Hokage, au serpent, à Kabuto et ses professeurs... et à l'examen chunin.
Une fois de plus, elle voulait montrer sa supériorité. Toute la frustration accumulée ces dernières années alors qu'elle était une petite fille frêle avait besoins d'être évacuée.
Quoi de mieux qu'un second attentat ? Songea-t-elle dans un rictus.Une petite voix dans sa tête lui souffla que la sécurité serait sans doute renforcée et qu'il n'était pas certain que l'Hokage soit présente.
J'aurais au moins le Raikage... concéda son très faible côté optimiste. Une idée germa dans son esprit, elle espérait simplement que les équipes de Konoha de la promotion de cette année soient présentes.Trois semaines. C'est le temps qu'il restait avant la finale.
Ils atteindraient Kumo le lendemain, à l'aube si tout se déroulait comme prévu.
La rose souffla d'impatience, elle avait hâte d'ouvrir les dossiers qu'elle avait volé.
Notamment ceux de l'Akatsuki, l'une de ses cibles en faisait partie, il s'agissait de l'ancien maître de Kabuto.Elle se releva et s'épousseta soigneusement en grimaçant légèrement. En temps que grande maniaque, elle détestait la saleté et la crasse bien qu'en situation extrême elle sache en faire fit.
Elle s'arrêta devant les autres et les attendit, il était temps de se mettre en route.
_______________
Kabuto vérifia une dernière fois sa pochette. Il rangea soigneusement son attirail constitué de kunai empoisonnés, de remèdes de base, de poisons et de fumigènes.
Il jeta un regard à Itami qui nettoyait sa cape et souffla dédaigneusement, elle ne l'entendît pas heureusement pour lui, ce qu'elle pouvait être maniaque.
Elle était insupportable. Insolente, perfectionniste mais flemmarde, taciturne, maniaque et extrêmement puissante pour le plus grand malheur du scientifique.
Sans compter son langage. Au fil du temps, il s'était enrichi et dans le mauvais sens du terme.
En sachant qu'elle ne faisait jamais plus de cinq phrases par jour...Il rejoint Orochimaru et partit en tête de marche un sourire collé au coin des lèvres.
A Kumo, il devrait sans doute y avoir de nombreux spécimens intéressants.
Comme si elle lisait ses pensées, il jeta un œil aux trois derrières et reçut un regard noir ponctué d'une aura meurtrière.
Il marcha plus vite et arriva à la hauteur de son maître.
Il avait des doutes concernant cette fille. Elle n'utilisait jamais sa marque. Et si la morsure d'Orochimaru n'avait pas fonctionné ? Il se promis d'en parler à son mentor dès qu'ils auraient l'occasions d'en discuter._________________
Kurenai fit un petit sourire en voyant les trois jeunes filles devant elle parler avec enthousiasme. Elles avaient presque enterré la hache de guerre. Presque.
Hinata restait polie en toute circonstance et Ino avait pris son exemple adoptant ainsi la même attitude avec Amy.Mais si la jeune femme savait qu'il y avait du progrès du côté des filles, en revanche de celui des garçons, il n égaillai t'as trop leur en demander et vouloir qu'ils s'entendent comme frères et sœurs.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...