Je suis vraiment accro à cette version anglaise de la chanson Sakura. Je pense mettre des musique en début de chapitre si possible, grâce à Wattpad j'en ai découvert beaucoup. ❤️
Sakura avait récupéré le peu d'affaires qu'elle possédait. Tout était déjà rangé dans des cartons même lorsqu'elle vivait là-bas alors ça avait été beaucoup plus simple.
Mais ça n'était pas la seule chose emballée qu'elle avait trouvé. La famille Satsujin avait également préparé leur valises, ils déménageaient mais restaient toujours à Konoha.
La rose s'en était réjouie, s'ils étaient partis, sa vengeance aurait été plus ardue.Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle avait changé de domicile, elle n'avait pas le temps de profiter de sa maison passant la majorité de son temps à l'académie, que les terrains d'entraînement, et dans les rues du village.
Elle avait pénétré dans la salle où étaient conservés les armes et les équipements de ses parents. Elle avait simplement observé en touchant avec les yeux.
De toute manière, les armes entreposées n'étaient pas adaptées ou trop vielles.
Elle avait trouvé des kunai, dont un à la forme particulière, ça devait être un cadeau, il était posé sur une espèce de présentoir à kunai sous une cloche en verre.Elle l'avait mis dans son sac, il devait avoir de la valeur ou être rare pour avait été mis sous verre.
Elle avait trouvé des poisons et des antidotes, elle les avait fourrés dan son sac se promettant d'examiner leur composition plus tard.
_______________
Ce changement lui faisait du bien, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, rentrer chez elle quand elle le souhaitait et enfin, elle n'était pas obligée de soigner ses blessures dues à ses parents adoptifs.
Ses os se réparaient progressivement, elle n'avait plus mal mais savait qu'ils étaient fragiles. Elle ne voulait pas aller à l'hôpital, cela reviendrait à avouer comment elle avait eut ses blessures et donc accablerait la famille Satsujin.
Ils seraient définitivement exclus du village et elle ne pourrait pas les tuer tout de suite devant d'abord les chercher sans compter qu'elle détestait se reposer sur les autres.
Elle avait décidé de s'occuper de son jardin après avoir fini l'intérieur de sa maison.
Elle ne comptait pas faire pousser des fleurs et s'extasier devant leur beauté mais pensait plutôt à quelque chose d'utile comme des plantes fournissant les ingrédients nécessaires à la conception de poisons.Elle pourrait aussi aménager le terrain vierge et la forêt qui entourait la demeure du clan.
Des poteaux en bois étaient déjà placés sur le terrain d'entraînement ce qui était pratique pour s'exercer au lancer de shurikens.Elle se souvint des nombreuses heures où elle s'entraînait, tenant absolument à viser au centre des cibles.
Lorsqu'elle réussissait parfaitement, elle se retournait vers sa mère qui prenait son thé pres d'elle, lisant un de ses livres.
La rose avait arraché les mauvaises herbes qui l'empêchaient de s'asseoir correctement sur le sol du couloir extérieur afin de pouvoir prendre son thé le matin et contempler les étoiles la nuit comme le faisait ses parents avant elle.
L'aube venait de pointer le bout de son nez alors que Sakura se réveillait.
Elle se leva, s'étira et partit prendre une douche légèrement froide pour se ressourcer.Ses muscles se détendirent mais ses poils s'hérissèrent.
Elle éternua en sortant, priant pour ne pas attraper de rhumes.La rose laissa ses cheveux lâchés et enfila une tenue différente de celles qu'elle mettait habituellement.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...