Coucou ! Je voulais poser la question au cas où, est-ce qu'il y a un ou plusieurs personnages que vous voudriez que je développe plus (pensée, tenues, actions...) ?
Dites le moi... Ensuite je voudrai remercier toutes les personnes qui prennent le temps de voter et de commenter ;)
Bonne lecture !Kakashi et Zabuza combattaient déjà avec acharnement depuis un moment tandis que les trois genins étaient placés en cercle autour de Tazuna, kunai en main.
Kakashi avait révélé son œil gauche doté du sharingan ce qui poussa son ennemi à se battre avec plus d'acharnement. Le ninja de Kiri sauta avec agilité sur l'eau en concentrant son chakra sur ses pieds, il créa alors un nuage de brume.
Grâce au brouillard qu'il avait créé, Zabuza attaquait silencieusement Kakashi mais c'est sans compter les réflexes inhumains de ce dernier montrant son expérience au combat.
Durant tout l'affrontement, la rose, le blond et le brun étaient restés auprès du constructeur de pont, guettant les mouvements de leur ennemi.
Sakura observa ses coéquipiers, Sasuke avait les yeux rivés sur Zabuza, alors que Naruto avait adopté une expression plus sérieuse mais toujours dynamique.
Ce coup d'œil lui valut de manquer la raison du soudain cri de Naruto.
Elle réorienta son regard vers son sensei qui était emprisonné dans une prison d'eau après avoir été contraint de plonger dans la rivière.
Naruto avait créer des clones dès qu'il a vu la situation délicate dans laquelle son sensei se trouvait malgré le fait que celui-ci leur ordonne toujours de s'enfuir.
Le blondinet finit au sol mais se releva en récupérant son bandeau alors que le nunkenin continuait de le fixer.
Sakura réfléchissais à toute vitesse, si la situation dégénérait, elle pourrait s'occuper de Zabuza et plonger les quatre personnes qui l'accompagnaient dans un genjutsu, mais elle ne voulait pas en abuser, cependant la seule autre option si ils ne s'en sortaient pas étaient de......les éliminer
Mais dans ce cas là, tout son plan tomberait à l'eau, elle ne pourrait pas rencontrer l'autre serpent et rejoindre son maître après quelques temps comme prévu.
Si elle tuait le petit frère d'Itachi, qui sait ce qu'il lui arriverait ?
Elle était en mesure de gagner contre Kakashi mais pas contre l'aîné des Uchiwa, pas encore.
Quant a l'hôte, ils avaient besoin du renard qui était enfermé en lui.
La rose se crispa de frustration, les deux idiots avaient intérêt a s'en sortir seuls.
Elle les croyaient capable de battre Zabuza ou au moins d'aider leur sensei pour qu'ils le tuent ensemble.Sakura revint a la réalité quand elle vit l'un des shurikens fuma de Sasuke se transformer en Naruto.
Elle soupira de soulagement en voyant Kakashi se relever de l'eau.
Les deux shinobi se mirent face à face et le nunkenin commença à faire des mudras que le ninja de Konoha recopia aisément, sharingan toujours activé.
Il recopie mes mouvements, il va même plus vite que moi !Cette fois c'est terminé Zabuza ! Pensa Kakashi avec satisfaction alors qu'il effectuait d'autres signes pour former un jutsu d'eau.
-« La grande cataracte ! »
Une immense boule d'eau se forma autour du déserteur qui ne put s'en échapper, ce dernier tomba avant de se relever et de se positionner sur l'arbre derrière lui, plutôt affaibli à cause de la sur-utilisation de son chakra.La rose avait observer la scène avec attention, le jutsu de la grande cataracte n'était visiblement pas adapté à son sensei. Sa nature de chakra n'était pas l'eau mais en plus de cela, cette technique consommait aussi beaucoup trop de chakra en comparaison des réserves qu'il possédait.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...