Chapitre 28 : À chacun son maître !

384 32 59
                                    

Bonne lecture !

La fleur déambulait dans les rues de Konoha, elle cherchait un magasin où prendre des dangos à emporter.

Pour son plus grand bonheur elle en trouva un et acheta trois brochettes.
On lui jetait parfois des coups d'œil à cause de sa longue cape qui la camouflait entièrement.

Elle sentit un chakra puissant proche de Naruto. Était-ce celui d'Orochimaru ?
Non mais il en avait autant.
Un ninja de rang élevé, un sannin se promènerait dans le village ?

Sa curiosité l'emporta et elle partit rapidement à la recherche du shinobi.

Il était adossé à un pont, elle le regarda.

Cheveux blancs, très longs, tatouages rouges sur le visage, bandeau avec le kanji 油 (abura ; huile) sur le front.

Le coéquipier d'Orochimaru ?
L'hermite Jiraya, c'est quoi son nom déjà ?
Bah je m'en fout un peu...
Il est surnommé le roi des crapauds, un truc comme ça je crois.

Elle le vit discuter avec Naruto.
Après avoir vu Sasuke se faire entraîner, il s'est plaint disant que personne ne s'occupait de lui... et maintenant qu'il a quelqu'un est-ce qu'il va s'inquiéter pour moi ?

Non, bien sûr que non, l'Homme est égoïste et hypocrite. C'est dans sa nature...

Sur cette pensée elle disparut dans un tourbillon de pétales.

_____________

Elle marchait perpendiculairement au mur du bâtiment.
Il fallait qu'elle trouve l'Uchiwa et visiblement il était toujours à l'hôpital.

Elle pénétra dans le couloir d'un des derniers étages et observa les alentours : personne en vue.

Elle retira rapidement sa cape et la rangea dans son sac à dos désormais vide, elle ajouta le parchemin contenant son katana.
Elle se dirigea vers la bonne porte et laissa émaner un peu de son chakra.

L'Uchiwa se trouvait derrière cette porte.
D'après ce que elle avait déduit, Kakashi était en présence de Sasuke.

Elle frappa et attendit.
La porte s'ouvrît sur son sensei qui affichait une mine surprise.

-« Oh tient vous êtes là aussi sensei ? Ça tombe bien ! »

Il la laissa entrer.
Elle vit son coéquipier assis dans son lit, le regard froid.

Elle le salua et se retourna vers les deux hommes.
-«  En fait je suis venue ici pour vous dire que je partais ce mois-ci. »

Le brun écarquilla les yeux abandonnant son expression méprisante alors que le jonin pencha la tête sur le côté en souriant sous son masque, pas sur de comprendre.

-« Tu va suivre un entraînement ? »
Je suis sûr que non mais ça vaut le coup de demander. De toute façon, aucuns jonin n'est disponible en ce moment. Il n'y avait que Ebisu.

Comme si quelqu'un voulait l'entraîner... elle va partir un mois ! C'est beaucoup trop long !
Même si je pars aussi pour la même période elle ne peut pas s'en aller comme ça !
Concentre-toi sir ce qu'a dit Kakashi sensei !
Je dois apprendre de nouvelles techniques grâce à son entraînement alors c'est pas le moment de se laisser distraire.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant