Coucou 👋 Voici le chapitre 21 !
J'espère qu'il vous plaira !
Je crois il y en a qui vont détester un certain brun 👀🤣🤫... pas de spoil.
Bonne lecture !Le jour se levait bientôt en cette période. Les cerisiers ne seraient bientôt plus en fleurs rappelant la fin du mois d'avril qui se rapprochait.
Chaque membre de l'équipe sept vaquait à ses occupations mais l'un d'entre eux était visiblement fatigué.
Non pas physiquement mais plutôt mentalement.La réunion en présence du Hokage et des autres jonin avait été éprouvante pour lui en raison des négociations qu'il avait dû avoir pour que ses élèves participent aux examens chunnin.
Il espérait que ses élèves soient correctement préparés bien qu'il n'en ait aucun doute.
Sasuke possédait désormais le sharingan et était capable d'utiliser des jutsu de son clan. Naruto lui, pouvait compter sur le multiclonage supra grâce à ses réserves de chakra immenses renforcées par celles de Kyubi.
Enfin Sakura, elle avait un bon contrôle des chakra et puis avec Sasuke et Naruto elle ne risquait rien. Ils sauraient la protéger.
Il n'était pas inquiets pour eux.__________
Il était sept heure du matin et les rues de Konoha étaient déjà remplies.
La rose n'était pas chez elle, elle se trouvait sur le terrain d'entraînement numéro sept.En arrivant à six heures, elle avait vu que le terrain au cerisier était déjà utilisé par un groupe de jonin ce qui l'avait passablement énervé.
Elle s'entraînait maintenant à effectuer shunshin et se battait contre son clone en utilisant tout un éventail de jutsu.
Elle fit un pas de côté pour esquiver sept kunai puis trois senbons cachés dans l'ombre de ces derniers avant de faire à toute vitesse la technique du dragon d'eau.
Elle enchaîna avec le meurtre électromagnétique mais son clone fit une barrière de terre avant d'enchaîner avec une boule de feu.
Elle sauta dans les airs, créa un brouillard épais pour se camoufler dans la brume avant de dégainer son katana dans les airs et de charger, son bras parcouru de décharges électriques.Elle s'arrêta constatant les dégâts.
Comment faire pour revenir en arrière et faire repousser arbres, buissons et fleurs ainsi que remplir les cratères formés.
Elle n'en avait aucune idée mais elle senti une présence qui se rapprochait.
L'Uchiwa.On ne peut pas s'entraîner tranquillement ?
Elle ramassa ses kunai et ses senbons avant de commencer à se battre contre son clone en utilisant uniquement du taijutsu.
Elle allait se venger, il avait interrompu son entraînement et il le paierait avec de mauvais souvenirs.Sa présence se rapprochait avant que le brun ne s'asseye sur un arbre constatant les dégâts causés sur le terrain.
Finalement, elle sortit toutes ses armes, sauta une nouvelle fois dans les airs, avant de les lancer avec précisions sur le clone certains se rencontrant pour former des trajectoires imprévisibles.
Elle rétablit sa position avant d'atterrir souplement sur le sol.Son chakra détecta une autre présence.
Elle fronça les sourcils, c'était sans doute l'Uchiwa qui l'intéressait, son sensei voulait voir jusqu'où ses pupilles étaient développées. Son maître n'hésiterait pas non plus à voir leurs progression à elles.Elle souffla avant de camoufler davantage son chakra laissant penser qu'elle était épuisée.
Elle se tourna vers le point d'eau puis s'agenouilla près de la rivière pour boire.Le brun l'avait observé tout ce temps sans intervenir et elle trouva ça suspect. Tel qu'elle le connaissait il n'aurait pas hésité à interrompre son entraînement juste pour récupérer le terrain.
Cela signifiait-il qu'elle avait réussi son coup ? Tel qu'elle le connaissait, il n'a pas tardé à reconnaître les mouvements qu'elle a copié lorsqu'elle a sauté.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...