Le chapitre est deux fois plus long que le précédent, un peu plus même (j'espère que ça plaira à certains ;)
Bonne lecture !
__________________
La peur de mourir avant d'avoir réalisé ses rêves.
C'est ce que Naruto ressentait alors qu'il tombait dans le vide.
Pour la deuxième fois de sa vie, des flashbacks de son enfance et de ses rêves lui revenaient en tête.Je ne peux pas mourir maintenant !
Je dois devenir Hokage et montrer à Iruka-sensei que j'en suis capable.
Je dois montrer à Teme que je suis meilleur que lui.
Je veux encore goûter à la cuisine de Sakura-chan.
Je veux encore partager des glaces avec l'ermite pas net.Naruto tenta une dernière fois d'invoquer le crapaud de Jiraya ; Gamabunta.
Il fit les signes de main et ferma les yeux au dernier moment, ne voulant plus regarder le cours de sa chute. Par lâcheté ou par résignation il ne saurait le dire.
...Hinata.
Il rouvrit ses paupières quand il tomba sur une surface solide mais moins dure que la terre.
Il eut un sursaut, se redressa mais retomba à genoux.
Il avait réussi même si ça n'enchantait pas la créature sur qui il était maintenant allongé.
Il se releva immédiatement et bondit de joie mais s'arrêta dans son élan en s'apercevant d'une chose.La dernière personne à laquelle il avait pensé avant de croire qu'il allait mourir était Hinata.
Il rougit et baissa la tête alors qu'il se faisait rabrouer sévèrement par le crapaud.De là où il se tenait, Jiraya observait son élève.
Il avait assimilé très vite le fonctionnement des pactes et des invocations, en à peine une semaine.
Il en restait trois avant le début de la troisième épreuve, il aurait peut-être le temps ?
S'il pouvait exploiter le chakra de Kyubi, sa force n'en serait que décuplée._________________
Sasuke se tenait le bras.
Il avait lui aussi gravi un échelon.
Un sourire satisfait naquit sur son visage.
Même si sa technique manquait de puissance, après une semaine de travail acharné, il commençait enfin à comprendre le fonctionnement des milles oiseaux.
Il avait aussi gagné en vitesse, il pourrait percer la défense de Gaara comme l'avait fait Lee avant lui.Kakashi observa son élève avec fierté.
Il pensa à Naruto, persuadé que le blondinet progresserait grandement durant le mois.Il sourit sous son masque et reprit sa lecture.
________________
Sakura courrait.
À sa vitesse maximale.
Avec des poids sur les bras, les chevilles et la taille.
Son maître lui fit un signe de loin.
Elle le maudit intérieurement, lui et sa course à la noix.Elle n'en pouvait plus. Mais elle continuait, elle devait gagner en endurance et en vitesse.
Ça faisait plusieurs heures qu'elle courrait.
Elle ne faisait que rarement des pauses.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...