Chapitre 27 : Les éliminatoires !

290 31 80
                                    

Cette musique...

Voici comment Sakura va arranger sa coiffure (vous verrez dans les lignes suivantes ;)
A partir de ce chapitre (pour prévenir) elle aura toujours les cheveux coiffés de cette manière...
Bonne lecture <3

Le silence.
Un moment dérangé par aucun sons...

Conversations, bruits d'extérieur...
Seules les respirations des candidats pouvaient se faire entendre... par les plus entraînés.

Les vingt-et-un genins qui avaient réussi la deuxième épreuve étaient rangés par équipe, en file indienne.

Les quatre de Konoha, celle du son, du sable et de Kabuto.
D'ailleurs, la rose espérait ne pas tomber sur lui.

Autrement elle ne serait plus capable de garder son masque et le tuerait immédiatement en le faisant souffrir au maximum.

Elle secoua la tête face à ses pensées sombres et observa les adultes en face d'elle.
Le Hokage, Anko, Kakashi, Kurenai, Asuma, le sensei des sables et elle ne connaissait pas les autres.

Cependant l'un d'entre eux attira son attention. Son protecteur était gravé d'une note de musique.
Elle était persuadée qu'il s'agissait d'Orochimaru et elle se retint de rire.

Il avait réussi à s'approcher au plus près de l'Hokage et personne ne s'en était rendu compte ?
Toute l'organisation et la sécurité du village était à refaire visiblement.

Pauvre Hiruzen, elle se fichait bien de son âge, il était tellement... gâteux ? Influençable ? Naïf ?

S'il n'était pas capable d'assurer la fonction de chef du village à cause de sa faiblesse, qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre de plus compétent.

Elle se tourna vers l'Uchiwa, devait-elle le dénoncer ? Mais elle avait besoin qu'il continue et qu'il se qualifie pour la dernière épreuve. Pas question de l'avoir dans ses pattes à ce moment-là !

Elle attrapa son bras pour lui parler et une lutte commença. Les deux chuchotaient à voix basse ce qui ne manqua pas d'attirer le regard de leur sensei.

Au final, malgré les répliques de Sakura, il allait participer aux préliminaires.

Ce fait la ravit intérieurement. La seule chose qu'elle désirait maintenant c'était de tomber durant le tirage sur quelqu'un d'assez fort que l'on pourrait comparé à son niveau officiel.

Elle devait perdre le combat. Si elle affrontait Ino, Choji, Hinata ou la fille aux macarons, elle serait obligé de leur tenir tête voire de les battre et participerait donc à la troisième épreuve.

Au pire elle devrait perdre, mais passer un moment à l'hôpital en éveillant des soupçons n'était pas non plus la meilleure option.

Si la chance n'était pas avec elle, son plan tomberait lamentablement à l'eau.

Le tirage allait commencer mais une main se leva pour abandonner.

La rose ouvrit la bouche qui formait un "o" parfait.
Un mot tournait en boucle dans sa tête.
Pourquoi.

Pourquoi abandonner maintenant.

Est-il à la solde d'une organisation ou d'Orochimaru ?
Pourquoi.
Pourquoi abandonner maintenant ?!
Il doit faire ça chaque année pour recommencer l'examen chunin.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant