Chapitre 26 : Le rouleau de la terre

261 29 106
                                    

L'équipe sept faisait une pause, une fois encore ils avaient bien progressé en direction de la tour et s'étaient arrêtés pour s'hydrater et manger.

Naruto était d'en pleine forme désormais, les trois genins avaient recouvré leur réserves de chakra.

Ils voulaient faire un plan pour récupérer le deuxième parchemin. Il leur restait deux jours sur les trois.
Le blondinet avait toujours le parchemin qu'il avait dérobé à Sasuke au moment où ce dernier voulait le donner à Orochimaru.

Depuis qu'ils s'étaient parlé, Sasuke était froid avec la rose, essayant de lui parler au minimum.

Cette attitude avait ravi intérieurement la rose, elle n'aurait pas à parler avec ce faible, prétentieux, égoïste, jaloux, hypocrite, orgueilleux, ninja de pacotille...

C'était les mots qui lui venait à l'esprit pour le décrire.

De son côté, le brun essayer de ne même pas regarder la fleur. Il ne comprenait pas ses réactions et au vu de ses actes, il ne préférait ne pas les comprendre.

Il ne connaissait pas ce sentiment mais il le détestait déjà. A cause de lui, il se préoccupait trop des autres, en particulier de Sakura.

Il avait des réactions étranges.
Il s'était énervé presque autant que quand il pensait à son frère lorsqu'il la vu se battre contre trois ninjas
Il perdait ses moyens quand elle l'approchait.

Mais d'un autre côté, ce sentiment avait du bon. Il se sentait pour la première fois de sa vie depuis le massacre de son clan, heureux.

Sans compter qu'en voyant la fleur en danger, il avait réveillé sa marque ce qui lui avait fourni une force surhumaine en un instant.

Il la fixa, ses longs cheveux tombaient en cascade dans son dos et par dessus ses épaules.
Il avait très envie de les toucher tant ils étaient soyeux...

De son côté, Sakura réfléchissait.
Aux techniques qu'elle devaient améliorer, à l'invocation qu'elle choisirait, à la durée de son entraînement avec Orochimaru, à l'attaque sur Konoha, au moyen de récupérer d'un deuxième rouleau et d'éliminer certaines personnes pour se venger.

Sa vengeance ne serait pas comme celle de Sasuke. Lui connaissait parfaitement son frère.
Bien sûr il ne savait pas qui était réellement derrière le massacre des Uchiwa. En le sachant, il aurait éliminé les dirigeants du village et Danzo. Mais elle ne le laisserai pas faire car elle avait elle aussi des comptes à régler avec eux.

Sakura, elle, ne connaissait que le nom et le visage des personnes qu'elle voulait tuer, elle connaissait pour certains leur fonctions mais ça s'arrêtait là pour sa plus grande frustration.

Les deux genins étaient perdus dans leur pensées et Naruto en profita pour aller chercher de l'eau.

Est-ce qu'ils réfléchissent à un plan pour récupérer le deuxième rouleau.
Naruto se sentait coupable... même s'ils possédaient toujours leur parchemin du ciel.
A cause de lui, ses coéquipiers avaient perdu une journée durant laquelle il s'était reposé au lieu de chercher un second rouleau. Sans compter qu'ils s'étaient battu alors qu'il dormait.

D'ailleurs depuis ce moment, Sakura et Sasuke avaient l'air en froid.
Il n'avait jamais vu son rival, son frère de cœur, comme ça.

Il ne cessait de jeter des regards à la rose et quand celle-ci lui parlait il l'ignorait ou lui répondait par ses habituels "Hn".

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant