Les cernes barrant son visage pâle et surtout gris, elle avançait à un rythme soutenu mais plus lent qu'à son habitude. Le froid lui griffait le visage malgré la protection offerte par sa capuche.
Cette fois elle n'avait pas rêvé de la nuit du 2 avril, nuit du massacre de ses parents. Elle avait rejoué la scène où son sharingan s'était activé la première fois. A son arrivée au pays de la Terre, et lorsque son père avait relayé et expliqué l'incident à sa femme que la fleur avait vu sa mère s'évanouir.
Puis la jeune mère avait fondu en larmes. Développer le sharingan était une malédiction, et sa fille l'avait visiblement acquis elle aussi.
Pire Itachi avait vu les yeux de la mère.C'est ce qui avait donc provoqué les massacres.
Elle leva les yeux au ciel puis fixa les bâtiments et les immenses structures qui se profilaient à l'horizon. Ils arrivaient enfin à Kumo alors que le ciel d'une magnifique teint perle changeait progressivement de couleur grâce au soleil présent malgré l'hiver.___________________
Sous ses lunettes teintées en noire, et les mains dans les poches de son long manteau blanc, Shino marchait à un rythme lent, aux côtés de l'Uchiwa et de l'Hatake qui ne se séparait jamais de son livre. Celui-ci rangea d'ailleurs son précieux ouvrage afin que la neige n'abîme pas les pages au contenu douteux puis il dirigea son regard droit devant lui.
Ça va pas être du gâteau avec eux... leur moral est à zéro... peut-être faudrait-il modifier la composition des équipes ? Non trop compliquée et puis les garçons doivent veiller sur Amy. De même pour Ino et Hinata bien que leur capacité en combats soient supérieures.Le prodige souffla. A l'heure actuelle, ils ignoraient tout de la position et des objectifs d'Orochimaru, de ce traitre de Kabuto et d'Itami.
Ils devaient sans doute se réfugier au pays du son sauf bien sûr s'ils avaient changé de base. Les recherches menées par les shinobi de Konoha n'avaient rien donné. Suna aussi s'était ralliée à la cause et avait envoyé ses ninjas. Le pays était, en attendant que Gaara accède au pouvoir, gouverné par son maître, Bâki.-« Kakashi.»
La voix de Kurenai lui parvint et elle s'arrêta à sa hauteur.
- « Il faut envoyer une missive au second du Raikage.» l'homme aux cheveux gris défiant la gravité acquiesça distraitement.
Deux jours. Plus que deux jours avant d'arriver à Kumo. Leur fêtes de fin d'années se dérouleraient là-bas. Il pensa à Rin puis à son élève. Elle avaient bien des points communs mais, même s'il avait du mal à se l'avouer, l'une était plus douée que l'autre.La nouvelle génération sera la plus puissante que le monde shinobi ait connu...
__________________
Ils s'étaient arrêtés à une cinquantaine de mètres des portes du village de la foudre. Suffisamment éloignés pour ne pas se faire repérer et suffisamment proche pour observer les tours de gardes et les inspections.
La rose était adossée à l'un des nombreux rochers qui décoraient le paysage montagneux. Ils ne tarderaient pas à passer à l'action. Elle ouvrit une unique paupière examinant le calme des deux sbires qui l'accompagnaient.
Elle était devenue bien assez puissante pour les battre contrairement à d'autres. En revanche... pour le cas de Kabuto il lui faudrait être prudente. Si jamais elle venait à l'affronter elle devrait se gaver d'antipoison et se méfier de ses lames de chakra aux dégâts internes incommensurables. Car si les blessures paraissaient insignifiantes, leur impacte a l'intérieur de l'organisme étaient si impressionnant que ça en devenait terrifiant.
Pire, l'adolescent à lunettes jouait sur deux tableaux. Il pouvait être extrêmement précis et sectionner les organes vitaux sans dégâts extérieurs visibles tôt comme il avait les capacités d'effectuer un véritable travail de boucher.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...