Chapitre 22 : Le piège d'Iruka

219 31 69
                                    

On a atteint les 2k vues et les 310 votes merci à tous 😭
(Quand j'ai vu ça je me suis dit Wattpad bug 😂)
Sur ce Naruto c'est à toi de jouer dattebayo !
Bonne lecture !


Les inscriptions aux examens chunnin se feraient dans une semaine et demie.
En attendant, l'équipe sept continuait d'effectuer des missions et de s'entraîner ensemble pour le plus grand malheur de deux membres.

Sasuke était énervé. Les missions telles que jardiner n'étaient pas faites pour lui. Il perdait son temps inutilement alors qu'il existait encore tellement d'autres personnes plus fortes que lui.
Sans compter Naruto.
Désormais, durant les entraînements communs, ce dernier lui tenait tête ce qui le rendait fou de rage.

Comment un gamin comme lui peut m'arriver ne serait-ce qu'à la cheville !

Sakura quand à elle, était tout aussi ennuyée par ces missions et réfléchissait même à y envoyer son clone.
Malheureusement, si Kakashi utilisait son sharingan il comprendrait immédiatement le subterfuge car le sharingan arrivait à déceler les clones de leur originaux.

L'Uchiwa ne l'inquiétait pas, à son niveau et au vu du développement de ses pupilles il ne parviendrait pas à la différencier d'un clone, il ne gaspillerait d'ailleurs pas son chakra pour orienter son regard vers elle.

C'était d'ailleurs pour ça que le brun avait de plus en plus de difficultés à combattre Naruto.
Enfin durant leurs entraînements, elle ne faisait que rester assise à observer les garçons se battre. Depuis qu'elle s'était volontairement blessée contre l'Uchiwa, Kakashi ne voulait plus qu'elle combatte ce qui arrangeait bien les deux garçons du groupe.

Ce jour-là, l'équipe sept rentrait de missions, elle n'avait duré qu'une heure ou deux.
Kakashi lisait son livre et marchait en arrière au contraire de l'Uchiwa.

Celui-ci s'arrêta en baissant la tête attirant l'attention des autres.

-« Kakashi ! Pourquoi on ne s'entraînerait pas plus ! Faire ce genre de missions ne sert à rien. A partir de maintenant je m'exercerai seul je n'ai pas besoin de mes coéquipiers, un boulet et un raté ! On se reverra aux examens chunnin. »

Il partit en passant par les toits, plantant le reste de son équipe sur place.
Le jonin rangea son livre puis congédia ses élèves. Il ne restait plus que quelques jours avant le début des examen, les entraîner maintenant ne mènerait à rien.
De toute façon Iruka les testeraient bientôt alors à quoi bon ?

Il soupira, il fallait qu'il écarte Sasuke de sa vengeance avant qu'il ne commette l'irréparable...



_________________

Je partit dès que Kakashi-sensei nous en donna l'autorisation. Sasuke n'est pas dans son assiette et ce depuis notre mission au pays des vagues.
Il est odieux avec Sakura et ne cesse de se mesurer à moi. Qui est la personne qu'il voulait éliminer le jour où l'on a connu Kakashi-sensei ?
Il n'a l'air de chercher que la puissance sans se soucier des autres, il brise l'équipe...

Je marchai sans savoir jusqu'où. Je n'avais même pas envie de ramen.
Quelqu'un m'appela, je reconnu Konohamaru au loin.
Il était accompagné de Moegi et d'Udon ses camarades de classe et amis.
On marcha mais un type arriva et captura Moegi !
Ça n'allait pas se passer comme ça ! Parole d'Uzumaki.
Je ne tardais pas à le poursuivre et Konohamaru m'imita rapidement.
Notre course nous amena dans une forêt, la petite était attachée à un arbre et un kunai était placé sous son cou.
Je regardai le type avec haine, il osait menacer mes amis !

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant