En ce moment j'écoute Acolyte de Gianni feat Dadju et Ninho... et vous quel est votre style de musique ?
Sakura était rentrée épuisée de sa promenade vers deux heures du matin.
Elle se réveilla étourdie à cause du cauchemar qu'elle venait de faire. Reprenant lentement ses esprits, elle regarda un moment le kunai qu'elle tenait.
Elle en gardait toujours au moins un sous son oreiller. Elle le remit à sa place, se leva et s'étira avant de faire son lit obéissant à son côté maniaque.
Elle se dirigea d'un pas lourd vers la fenêtre et partit ouvrir les rideaux qui rendaient la pièce plus obscure qu'elle ne l'était déjà.
Sakura prit alors la direction de la salle de bain et rentra sous la douche.
Les missions de rangs D commenceraient aujourd'hui... c'était une étape de plus pour son plan. Une étape terriblement ennuyeuse.Elle arrêta le robinet d'eau chaude et sortit s'habiller après s'être brossé les dents.
Sakura s'examina dans le miroir pour qu'une seule chose attire son attention, les immenses poches sombres sous ses yeux.
En soupirant, elle fouilla dans le meuble sous le lavabo pour trouver un anti-cerne, elle en appliqua suffisamment pour que le violet disparaisse de son visage, autrement dit une bonne dose.Inspectant sa figure une dernière fois, elle referma son tube de maquillage, sans manquer de constater qu'il était presque vide.
Sakura soupira d'ennui en le remettant à sa place et sortit pour s'habiller. Si ça ne tenait qu'à elle, jamais elle ne se maquillerait.Sakura avait donc décidé de ne plus mettre de tenues trop sophistiquées.
Elle enfila donc d'un débardeur rouge, d'un short noir, d'une jupe rose pâle courte et de sandales kunoichi noires.
En se plaçant devant le miroir, elle s'aperçût qu'elle n'avait pas attaché le bandeau bleu marine de Konoha, en soufflant d'agacement elle le plaça sur le haut de sa tête.Elle saisit sa pochette à kunai, l'attacha à sa cuisse et mit la pochette beige contenant les shurikens a l'arrière de sa taille.
Constatant qu'elle n'avait rien oublié, elle vérifia l'heure : 6h12. Kakashi leur avait donné rendez-vous à huit heures pile. Sakura descendit à la cuisine et ouvrit son réfrigérateur puis ses placards pour les trouver quasiment vides. Sakura disposait de deux heures pour faire quelques courses. Elle se dirigea vers le buffet du salon et saisit son portefeuille.
Elle avait suffisamment d'argent pour pouvoir faire ses courses pendant un moment. En effet, elle obtenait de l'argent de la part du village sans compter qu'elle avait un petit travail à la bibliothèque qui était assez bien rémunéré. Suffisamment pour pouvoir s'offrir quelques plaisirs de temps en temps.
Sur la pensée de se remplir correctement l'estomac, la rose sortit et se dirigea vers un magasin.
Elle se baladait d'un pas tranquille lorsqu'elle entra environ cinq minutes plus tard dans l'épicerie de taille moyenne.
Sakura repéra alors un chakra familier et étonnamment puissant , celui de Naruto et Kyubi. Elle étendit son chakra pour le localiser précisément et il trainait lui aussi à l'intérieur du magasin.
Arrêtant son analyse dans les rue agitées du quartier, elle se dirigea rapidement vers le magasin tenu par un couple plus que généreux quoique trop à son goût.
Sakura s'arrêta devant l'entrée bien décorée un instant avant d'y pénétrer. Saluant la propriétaire qui se tenait à la caisse, elle alla dans le rayon des fruits et légumes avant de prendre des tomates, des carottes et des concombres.
Ensuite elle se dirigea vers le rayon rempli d'aliments secs ou déjà préparés.
Sakura aperçut alors l'autre propriétaire du magasin en compagnie de son coéquipier. Elle s'approcha silencieusement et se rendit compte qu'ils débattaient des saveurs de nouilles instantanées et des stocks disponibles, elle attendit un moment que les deux hommes se rendent compte de sa présence ce qui ne tarda pas.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...