Chapitre 32 : À chacun sa route

388 26 121
                                    

Sakura regardait le ciel, il faisait un temps magnifique... mais elle préférait la pluie ou les nuages car le soleil l'aveuglait.

La température était agréable.
Ils se dirigeaient vers Oto, le village du son au nord de la Feuille.
Ils avaient quitté Konoha il y a déjà plusieurs jours mais étaient encore dans le territoire du pays du feu.

Ils avaient fait de nombreuses haltes dans des repaires immenses.
La fleur avait été surprise.
Les innombrables souterrains menaient à des salles diverses. Chambres, salle d'entraînement, prison, salles de tortures et pour la plupart des laboratoires.

Elle avait le droit de visiter à son aise. Après tout elle n'était pas n'importe qui.
Elle serait le futur réceptacle d'Orochimaru, son futur corps.

Elle avait découvert que des gens travaillaient au repaire. Pour son plus grand soulagement, Kabuto ne s'y trouvait pas.
Autrement elle aurait eut du mal à ne pas le tuer tout de suite.

Il y en avait très peu en comparaison des humains et des créatures enfermées dans des cellules.

Elle avait visité les différentes prisons et était dégoûtée au point de sentir la bile lui remonter à la gorge.
Combien de vie de personnes malchanceuses ce vieux serpent avait-il gâché ?
Mais elle devait le supporter car il pouvait lui apporter beaucoup, elle voulait travailler ses compétences. Si des meurtriers comptaient parmi les prisonniers, elle se servirait d'eux pour s'entraîner au genjutsu. La médecine pouvait lui être enseignée directement par ce serpent immonde ou l'un de ses subordonnés même si elle savait qu'il n'était pas reconnu dans son équipe pour cela.

Qui ne connaissait pas Tsunade Senju, la meilleure ninja-médicale que le monde shinobi ait connu ?

Ninja légendaire, elle a relevé le piètre honneur de toutes les kunoichi.

Le nombre de personnes qu'elle avait sauvé ne se comptait même plus.

Son père avait d'ailleurs été sous ses ordres. Il lui avait parlé une unique fois d'elle lorsqu'elle était plus jeune. Elle ne l'avait jamais oublié.

Mais Sakura trouvait dommage qu'elle n'ait pas plus développé ses compétences en ninjutsu.

Pourquoi ne pas chercher à devenir son apprenti ? Mais elle serait bientôt recherchée.
Elle avait conscience qu'on l'avait aperçue plusieurs fois à Konoha.

Lors du meurtre des Satsujin, des gens l'observait sortir de la maison.
Lors de son affrontement à proximité de l'Hokage où elle avait brûlé le village.
Mais également lorsqu'elle s'était battu contre les Anbu et les jonin dans l'arène et la tour.

De plus, on allait bientôt l'apercevoir en compagnie du sannin.

Le Bingo Book ne tarderait pas à accueillir sa représentation accompagné de son nouvel emblème car personne n'avait vu son visage. Elle avait même trompé le serpent et ses sbires pour que son apparence leur reviennent floue.

Elle ne montrerait son visage à personne.
Ses pupilles se voyaient de par leur brillance sous sa capuche, alors, pourquoi la retirer ?

Quand à la marque maudite, elle espérait ne pas trop avoir à cacher son secret.
Elle ne voulait pas que l'on lui injecte des substances pour la développer.
Elle serait claire, elle prétendrait ne pas vouloir s'en servir pour le moment.
Mais...

Cachée sous sa cape, le sannin avait-il la capacité de savoir si elle l'utilisait ou non ?

Si elle parvenait à éliminer les adversaires qu'il lui envoyait, alors ce détail ne devrait pas lui poser trop de problèmes.

Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant