Ce chapitre aussi est long mais il marque un tournant dans l'histoire, un peu comme les arcs dans le manga.
Bonne lecture !Elle regardait tour à tour les trois personnes en face d'elles. Ses sens surdéveloppés lui permettaient d'entendre ce qui se passait au dehors.
Une explosion avait eut lieu non loin de là.
Elle devait se dépêcher. Elle balaya la pièce de son regard acéré et vit ce qui l'intéressait.
Des chaises.Elle sourit et s'approcha lentement de la table autour de laquelle ces dernières étaient disposées. Les lattes du parquet grinçaient sous ses pieds rendant l'atmosphère sinistre, digne d'une maison hantée.
A mesure qu'elle avançait, les Satsujin s'éloignaient d'elle en essayant de se diriger vers la sortie.
Aucun de vous ne ressortira d'ici vivants...
Elle effleura le dossier de la chaise lentement de ses doigts fins et agrippa le meuble.
- Inutile d'essayer de sortir, vous n'y arriverez pas, fit-elle d'un ton dans lequel on percevait son amusement.
La violette déglutit.
- Qu'est-ce que v-vous nous voulez, dit-elle en criant ses derniers mots.La rose souleva d'une main le meuble et le sortit de sous la table.
Elle s'empara de deux autres chaises et les plaça à côté de la première pour former une ligne.La famille attendait toujours sa réponse en croyait qu'elle ne répondrait jamais.
S'ils avaient su ils auraient préféré ne rien entendre.- Ce que je veux ? chuchota-t-elle. N'est-ce pas évident ?
Elle marqua une pause ayant terminé son aménagement. Les mots suivants leur glacèrent le sang.
- M'amuser...
Elle baissa la tête et activa discrètement ses pupilles. Ils seraient les premiers à tester un de leur stade final.
Ses yeux virèrent à une toute autre teinte.
Elle sourit sous sa capuche lui donnant un air de psychopathe.
Elle allait les plonger dans un genjutsu mais irait doucement pour commencer.Elle releva la tête et les toisa du regard, on voyait ses deux yeux briller malgré que sa tête soit couverte.
Ils relevèrent leur visage vers eux.
Grand mal leur en prit.Le jeu va commencer...
A l'instant où ils virent ses deux orbes écarlates, ils s'écroulèrent mollement sur le sol, inconscients.
Elle sourit, prit leur corps endormis et les attacha chacun sur une chaise.
Elle serra fortement les menottes autour de leurs poignets.Elle avait à sa merci les gens qui l'avaient torturé toute sa vie.
Ceux qui l'avaient battu.
Ceux qui l'avaient giflé.
Ceux qui l'avaient poignardé
Ceux qui l'avaient brûlé...Brûlé ?
Une idée germa dans son esprit. Une idée cruelle.
Elle avait plusieurs fois été ébouillantée par sa famille d'accueil. La trace la plus récente était à cinq centimètres de son poignet droit sur l'intérieur de son bras.
Elle regarda la marque, cela faisait plus d'un an et pourtant sa peau était encore rouge
Des points foncés apparaissaient ça et là. C'était une brûlure de deuxième degré faire par du thé. La blessure était suffisamment grave, le troisième et dernier niveau étant la carbonisation totale de la chaire.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...