Coucou ! J'espère que le dernier chapitre vous aura plu ! Il y aura un petit « disclaimer » à la fin du chapitre comme prévu.
J'espère que le point de vue de Sakura était intéressant et si vous voulez que je le fasse plus souvent avec elle ou d'autres personnages (surtout Naruto et Kakashi qui sont laissés de côté rip) dites le moi.
Bonne lecture !!!-« J'ai un plan... »
Je leur expliquait brièvement à chacune leur rôle leur faisant comprendre que chaque détail était important.
Il fallait attendre le bon moment, je repérai les chakra présents à l'extérieur.
Je mémorisais le visage de chacune des filles j'en aurai peut-être besoin plus tard.
Je demandais ensuite à Tamara et aux autres d'approcher pour placer une illusion sur elles.
Leurs mains et les miennes étaient attachées à présent.
Je pris le kunai dont je m'étais servi précédemment pour tenter d'ouvrir la porte, ma tentative réussit.
Je m'introduis silencieusement par la porte en masquant mon chakra pour pénétrer dans la pièce où se trouvait l'homme resté au sous-sol.La porte était ouverte, l'homme était affalé sur une chaise placé en face d'une grande table. Des papiers jonchaient sur celle-ci. Je me promis de jeter un œil après la fin de tout ce carnage.
Je me plaçais à côté de la porte et utilisais shunshinn pour me déplacer derrière lui avant de l'étouffer d'une main et de placer un kunai sous sa gorge de l'autre.
Cette forte pression sur son cou l'avait réveillé en peu de temps, terrorisée, c'était l'expression présente sur son visage et je ne me lasserait jamais de la voir sur mes ennemis.
Ses sourcils étaient levés, ses paupière ouvertes au maximum, et sa respiration difficile et saccadée.
Sans aucune once de pitié malgré ses mimiques, je lui plaçais un bâillon sur le bas du visage avant de lui attacher les mains derrière la chaise. Je ramassais les documents présents sur la table, les pliai en quatre et les rangeai dans ma pochette arrière.
D'un pas lent, j'arrivais devant lui, mon visage jusque là neutre de transformant en quelque chose de maléfique.Je devais être rapide.
D'un coup sec je plantai mon kunai en plein cœur avant de le planter dans un endroit précis de sa gorge.Du sang avait giclé sur ma main malgré ma transformation, je l'essuyais sur la manche.
Je plaçais le corps presque sans vie à une chaise de la table avant d'effectuer le jutsu de la boule de feu.Il avait besoin d'être perfectionné mais en vue de l'ancienneté du bâtiment, celui-ci ne tarderait pas à prendre feu.
La première étape s'était bien passée, il fallait juste être rapide au cas où le feu se propage trop vite.
Je revenais dans la chambre où nous étions enfermées et créais un clone de l'homme de la pièce d'à côté qui partit s'installer dans le couloir. Au bout d'un moment, les filles se mirent à crier comme prévu ce qui attira quatre des huit hommes du rez-de-chaussée qui vinrent en courant.Mon clone et eux nous emmenèrent au rez-de-chaussée.
On nous emmena dehors le feu se propageant trop vite.
Je donnais le signal, ordonnant au filles de courir menées pas Tamara dans une direction et de ne surtout pas regarder en arrière, mon clone couvrant leur arrière.__________________
Les filles courraient à en perdre haleine, Itami avait été claire, il ne fallait pas se retourner et s'arrêter que quand elles seraient à au moins cent mètres.
Elles continuèrent leurs courses par la route qu'elle leur avait indiqué avant de faire une pause s'asseyant sur un tronc.
Tamara les larmes aux yeux pensa alors « Oh Kami-sama faites qu'Itami et les autres s'en sortent vivantes. »Le plan A avait fonctionné, Sakura ne devais pas perdre de temps. Sans tarder elle sortit son parchemin contenant son katana le dégaina et fonça vers les deux ennemis les plus proches.
D'un coup sec elle les trancha en deux, l'un dans l'abdomen et l'autre au niveau des jambes. Son clone n'en menait pas large, il avait formé les mudras du dragon aqueux et les avait attaqués avec alors qu'elle envoyait un nouveau clone de foudre pour les électrocuter.
VOUS LISEZ
Sakura
FanfictionManipuler les autres, se servir d'eux, les éliminer ou les abandonner ensuite. Ne penser qu'à soi... La vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Découvrir que son fils aîné privilégie son village à son clan jusqu'à commettre l'irréparable. Vo...