NDA : allez, voici quelques chapitres se passant entre les tomes 1 et 3 des héros de l'olympe, en espérant que vous apprécierez cette immersion dans la vie quotidienne de nos héros.
***
**
*
- Léo, tu t'enflammes.
- Oui je sais, mais il y a tellement de choses à faire ! S'exclama le garçon en courant partout.
- Non... Je veux dire... Tu t'enflammes vraiment ! Rectifia Maelia.
Le garçon baissa les yeux, découvrant effectivement ses vêtements à deux doigts de partir en fumée. Il ferma les yeux, prit une inspiration et tenta de se calmer. Maelia s'approcha et lui prit la main, essayant de l'aider à se calmer mais le garçon s'écarta violemment.
- Non... Murmura-t-il.
- Je n'ai pas peur de toi. Répondit Maelia d'un air déterminé.
Mais le risque de faire du mal à son amie refroidit immédiatement Léo qui cessa de s'enflammer. Il se laissa tomber sur le sol en soupirant bruyamment et Maelia s'accroupie devant lui.
- Léo, déstresse, ok ?
- L'avenir du monde dépend de moi et j'arrive à rien. Murmura Léo.
Maelia ne savait pas comment aider son ami, cela faisait quelques semaines que les travaux de création de l'Argo II et le garçon était sous pression. Personne ne s'impliquait autant que lui dans ce projet et peu de personnes se rendaient compte du poids qu'il avait sur les épaules.
- Debout. Ordonna Maelia en se relevant.
Léo leva les yeux vers elle et la dévisagea.
- Quoi ?
- Allez ! Insista-t-elle en tendant la main vers le garçon.
Léo hésita un instant, sentant sa peau encore brulante, avant de saisir la main de la fille d'Hermès qui l'aida à se relever. Elle lui lança un sourire malicieux et monta les marches menant à l'intérieur de la coque du navire. Elle regarda autour d'elle et lança :
- Ça fait trois semaines qu'on a commencé, et regardes où on en est. La coque est presque terminée et... C'est incroyable !
- Oui mais...
- Tais-toi. Le coupa Maelia. Léo, t'es un véritable génie ! T'es comme un bébé Iron Man super sexy ou un Doctor who latino ou...
Léo n'écouta pas la suite. En fait, son cerveau avait déconnecté après le "iron man super sexy". Cela faisait trois semaines qu'il travaillait activement sur l'Argo II et les moments les plus agréables qu'il passait, c'était ceux qu'il passait avec Maelia. Il aimait être seul, et elle aimait le silence alors elle fuyait très souvent son bungalow qui était toujours très bruyant. La plupart du temps, elle passait son temps dans le bunker 9 avec lui pour travailler sur ses cours (bah oui, quand on passe trois ans engagée dans une guerre contre les dieux, on loupe quelques heures de classe alors elle essaie de rattraper ses lacunes), et cela convenait parfaitement à Léo.
Il aurait aimé avoir le courage de Jason, qui avait enfin décidé de passer au stade supérieur avec Piper et lui avait avoué qu'il avait de vrais sentiments pour elle (et non ceux créés par une illusion d'Héra).
Maelia était posée devant une téléréalité avec ses compagnons de bungalow ce jour-là quand Piper avait débarqué en courant. La rouquine avait immédiatement compris le message et avait lâché ses frères pour l'écouter parler pendant de très longues minutes (voire des heures) de la manière dont Jason avait enfin sauté le pas et comment il était absolument parfait.
VOUS LISEZ
forsaken || Percy Jackson ; Héros de l'Olympe
Fanfiction" Huit demi-dieux obéiront à leur sort, Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, Alors que les erreurs d'un frère seront réparées, Serment sera tenu en un souffle dernier, Des ennemis viendront en armes devant les portes de la mort."...