XXXVI.

247 30 1
                                    

- Allez vous reposer. Dit Maelia en se redressant de sa chaise, une cannette de Redbull en main. Je prends le premier tour de garde.

- Toi aussi t'as besoin de repos. Dit Annabeth.

- M'sieur Hedge me remplacera. Dit la rouquine en haussant les épaules avant de déguerpir pour retrouver son gouvernail.

Hedge passa l'heure qui suivit le couvre-feu à s'acquitter de sa tâche nocturne, à savoir arpenter le couloir en criant : « On éteint sa lumière et on se couche ! Le premier qui resquille, je le renvoie direct à Long Island ! » Dès qu'il entendait du bruit dans une cabine, il donnait un grand coup de batte de base-ball dans la porte et criait à tout le monde de dormir, ce qui évidemment les empêchait tous de fermer l'œil.

- Ça va le faire ? Demanda Léo en vérifiant une dernière fois l'état des commandes.

Maelia ne répondit pas, hochant simplement la tête d'un signe positif.

- Ecoute, pour tout à l'heure... Commença Léo.

- Je veux pas en parler.

- VALDEZ ! Cria Hedge. COUVRE FEU !

Le garçon baissa la tête, étant partagé entre l'idée de s'excuser pour leur dispute et relancer ladite dispute. Maelia soupira et fit un pas vers lui pour décoiffer ses cheveux encore plaqués en arrière, les remettant à leur place.

Malgré lui, Léo sourit.

Maelia soupira avant de sortir un morceau de papier de la poche arrière de son jean et de le plaquer contre la poitrine de Léo. Puis elle repartit vers le gouvernail, le visage fermé.

- VALDEZ ! Dernier avertissement !

Léo lança un dernier regard à Maelia avant de se diriger vers sa cabine en regardant le message laissé par la fille de son cœur : "Hazel" lut-il. Il perdit son sourire immédiatement.

La nuit était tombée depuis un moment et Maelia était installée dans le fauteuil que Léo avait installé sur le pont supérieur, devant le tableau de commandes, les yeux rivés sur l'écran qui trônait au milieu, un casque sur ses oreilles.

- Oh non ! S'exclama-t-elle. Pas la route arc-en-ciel !

- Tu rigoles là ? Répondit Chris. C'est le meilleur parcours !

- Non, c'est le château de Bower. Rectifia Maelia. Putain !

- Comment t'as fait pour tomber ? Se moqua Chris en regardant l'écran de sa sœur.

- Luigi m'a poussé ! Je vais lui faire sa peau à celui-là ! Et puis c'est quoi ce nom-là : NoobMaster69 ?

- C'est moi ! S'exclama une voix.

Maelia soupira, bien sûr, qui d'autre que Travis Alatir pourrait pourrir son jeu ?

- Je vais tous vous buter, bande de bâtards !

- Voilà une blague de très mauvais gout ! S'exclama une voix derrière Maelia.

Maelia poussa un hurlement de terreur et lâcha sa manette qui retomba sur le tableau de contrôle tandis qu'elle se redressait. Sauf qu'elle se prit les pieds dans le fauteuil et trébucha, se rattrapant in-extremis à la commande de contrôle, appuyant malencontreusement sur l'un des boutons, ce qui déclencha les canons.

- Oups. Souffla-t-elle en grimaçant avant de reprendre le contrôle des commandes.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Chris derrière son écran.

- Rien, une apparition divine. Marmonna Maelia en se laissant retomber dans son fauteuil.

- Salut ! Lança Hermès en se penchant pour apparaitre à l'écran de Chris.

forsaken || Percy Jackson ; Héros de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant