4

7.9K 366 252
                                    

- Des nouvelles ? Lançais-je à l'intention de Luke en pénétrant dans le bureau du siège.

Il secoue négativement la tête, l'air dépité, puis se laisse retomber contre le dossier de son fauteuil. Un ordinateur est posé devant lui sur le bureau de bois, et une pile de papiers et cartes en tout genre s'étale tout autour.

- Ça me rend dingue. Nous avons des espions partout. Et on est pas foutus de le retrouver. S'indigne-t-il en se frottant les paupières.

Son regard cerné témoigne de ses longues nuits d'insomnies à chercher son meilleur ami. Nous n'avions pas eu de nouvelles, pas un seul signe de vie, depuis le jour où Enzo et moi l'avions abandonné. Ou du moins, depuis le jour où il avait ordonné à Enzo de m'emmener hors du bâtiment englouti par le chaos le plus total. Pour que nous soyons saufs. Au détriment de sa vie.

Mourant, nous n'aurions jamais imaginé qu'il survive à ses blessures.

Et pourtant, son corps demeure introuvable. Comme si quelqu'un l'avait enlevé. Était-il vivant ?

C'était ce que Luke et moi nous obstinons à tenter de découvrir, jour et nuit depuis déjà plus d'une semaine.

- Et Henrick ? Demandais-je en balançant mon sac de sport au pied de la chaise face à moi.

Il secoue négativement la tête.

Ce fils de pute demeure introuvable, lui aussi. Je suis intimement persuadée qu'il est impliqué dans la disparition d'Aaron.

- Amber, tu devrais vraiment manger plus, ce rythme va finir par t'achever... Soupire mon ami en détaillant ma silhouette.

- Je mange. Grognais-je en attrapant une clope sur le bureau.

- Pas suffisamment.

Je hausse les épaules en allumant ma cigarette. Mon alimentation n'est certainement pas au centre de mes préoccupations.

- J'ai battu Doug en entraînement au corps à corps. L'informais-je en observant la fumée se disperser lentement autour de moi.

Luke arque un sourcil, l'air surprit.

- C'est que tu progresses... Vraiment vite.

- Hum. Pas assez à mon goût. Réponds-je avec lassitude.

Il soupire et s'accoude au bureau :

- Tu t'entraînes sans relâche depuis une semaine. C'est déjà bien assez. N'en demande pas trop à ton corps, il ne faudrait pas qu'il te lâche en cours de route.

- Mon corps va très bien.

Il lève les yeux au ciel, agacé, et dissimule finalement son visage entre ses mains.

- J'ai commencé à établir une liste des potentiels nouveaux leaders d'équipes. Tu me donneras ton avis sur la chose quand tu seras prédisposée à t'y intéresser. Grommelle le blond entre ses doigts.

- J'y jetterai un coup d'œil cette nuit. Soufflais-je en m'affalant dans mon siège.

Il écarte deux de ses doigts pour me lancer un regard désapprobateur.

- Hé, si je suis venue ici pour que tu me fasses la morale, je retourne dans ma chambre. Le menaçais-je gentiment en le pointant du doigt.

- Je m'inquiète pour toi, c'est tout.

- Je vais très bien Luke. Soupirais-je en secouant la tête.

- Parce que passer tes journées à te défoncer à l'entraînement, ne presque rien manger, et passer tes nuits à observer le plafond, c'est aller bien ?

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant