La vision du corps inerte de mon père entre mes bras éveille en moi une fureur insoutenable. J'échange un regard entendu avec le mercenaire à mes côtés, et me redresse lentement. Le sang de Marc se répand sur le sol, une preuve tangible du prix à payer pour cette guerre. Je lève mes mains un instant, observant la couleur écarlate qui s'y accroche, puis inspire profondément.
- Allons-y, Aaron. Soufflais-je, plus déterminée que jamais.
Il hoche la tête en silence, aucun mot n'est nécessaire. Je dégaine mon arme, son poids étrangement rassurant entre mes doigts. Derrière nous, Clay nous lance un regard paniqué, tentant désespérément de tarir les larmes de mon frère. Ses sanglots résonnent encore dans mes oreilles, mais je dois les laisser derrière moi et achever ce que nous avons commencé.
Sans perdre une seconde, Aaron et moi nous lançons dans le couloir ravagé par les combats. Le fracas des balles résonne autour de nous, alors que nos corps bougent avec une précision presque instinctive. Nos gestes sont en parfaite harmonie, comme si nous étions liés par un fil invisible, anticipant les mouvements de l'autre avec une fluidité que je n'aurais jamais crue possible. Nos assaillants tombent les uns après les autres sous nos tirs précis.
Nous avançons rapidement, nos pas résonnant sur le sol couvert de débris et de corps inertes. Nos esprits sont focalisés sur notre objectif, nos cœurs battant à l'unisson dans cette quête de justice, ou de vengeance.
Enfin, nous arrivons devant la salle de repli, où John est retranché. Un dernier homme est posté devant, ses yeux noirs trahissant une détermination froide. C'est l'unique survivant de ses gardes, et il est prêt à mourir pour lui. Son visage est couvert de sang, sa lèvre fendue, laissant couler un filet rouge le long de sa mâchoire.
Les deux hommes s'échangent un regard chargé de défi. Le temps semble se figer un instant, puis, sans avertissement, le garde se jette sur lui. Leurs corps s'entrechoquent avec une force bestiale, les coups pleuvent, se répercutant contre les murs du dernier étage. Le bruit des poings qui s'écrasent contre la chair est aussi violent que le fracas des balles.
Mais je n'ai pas une seconde à perdre. Profitant de la diversion, je me faufile rapidement dans la pièce. Mon cœur bat à tout rompre, l'adrénaline me brûlant les veines. L'arme levée, je pénètre dans la salle tant attendue.
La pièce est éclairée par d'imposants néons, me rappelant ceux des hôpitaux. Et là, au centre, assis derrière un bureau de métal, se trouve John. Son visage, d'ordinaire si calme et calculateur, trahit cette fois une certaine nervosité. A mon plus grand désespoir, je découvre des hommes armés, dispersés aux quatre coins de la pièce. Au moindre mouvement, je peux perdre la vie.
- Amber ! Me salue sa voix calme, presque nonchalante. Je t'attendais.
Je resserre la prise sur mon arme, la colère me brûlant les veines. Il est là, l'homme qui a orchestré tout cela. Celui qui a détruit nos vies, celui qui a pris mon père, et qui pensait pouvoir s'en sortir sans jamais en payer le prix.
- Quel honneur. Dis-je d'une voix froide, sans trembler.
Mon doigt se pose doucement sur la détente, chaque fibre de mon corps tendue, prête à tirer. Il sourit, ce sourire insupportable qui me hante depuis des années.
La porte s'ouvre soudainement, laissant apparaître Aaron, à bout de souffle, ses vêtements tachés du sang de nos ennemis. Un perle de sueur glisse contre sa tempe, alors qu'il s'avance jusqu'à moi, son regard glacial braqué sur John.
- Mon fils ! Tu es venu aussi ! S'enthousiasme le psychopathe en frappant dans ses mains.
- Ferme là, tu veux ? Grogne le concerné en rechargeant son arme, d'un coup sec.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...