Enzo m'observe en silence, ses yeux scrutant chaque détail de ma longue robe noire échancrée. Le tissu glisse sur mes courbes, et le décolleté audacieux révèle le haut de ma cicatrice, tout en mettant en valeur ma poitrine. Mes cheveux, attachés en une haute queue de cheval, tombent en boucles légères sur mes épaules. Le smokey eyes que j'ai soigneusement travaillé fait ressortir la teinte ambrée de mes yeux, leur donnant une intensité presque envoûtante.
Je me sens observée, jugée. Un malaise s'installe.
- Ça ne me va pas ? murmuré-je, légèrement mal à l'aise sous son regard insistant.
Enzo décroise les bras et secoue la tête, mais pas de la manière à laquelle je m'attendais.
- Bien au contraire, dit-il lentement. Je me demandais juste... si tu te souvenais que toutes les femmes sont censées être en rouge ce soir.
Ah, le fameux code vestimentaire.
Clay et Marc n'ont pas cessé de me rabâcher les oreilles tout l'après-midi avec des informations sur cette soirée. Apparemment, elle promet d'être mémorable, mais je n'en retiens que les détails superficiels : les règles idiotes sur la tenue des femmes. Chaque invitée est censée porter du rouge. Un symbole de statut, de conformité.
J'ai pourtant choisi de ne pas me formaliser pour ces futilités. Après tout, je ne suis pas une simple "femme de". Non, je suis la leader de l'Organisation.
Je relève la tête, un léger sourire aux lèvres.
- Je me souviens très bien, Enzo. Mais je ne suis pas là pour suivre leurs codes. Que ça leur plaise ou non.
Il m'observe encore, cette fois avec un respect mêlé à une pointe de curiosité. Il sait que je ne fais rien par hasard.
- Je préfère le noir. Ça s'accorde mieux avec mon teint.
Ses yeux brillent d'une lueur indéchiffrable alors qu'il s'approche lentement. Ses doigts effleurent délicatement mon épaule nue, et malgré moi, je retiens mon souffle. La chaleur de sa main semble brûler ma peau, et mon cœur s'emballe malgré moi.
- Je ne serai jamais très loin... Si tu te sens mal à l'aise, il te suffira de me faire signe, murmure-t-il, sa voix basse et envoûtante, effleurant l'air comme une promesse.
- Je... Tout ira bien, ne... ne t'inquiète pas, balbutié-je, incapable de contrôler la chaleur qui monte à mes joues.
Ses doigts s'attardent un instant de plus sur ma peau, et je me surprends à apprécier cette caresse subtile, presque magnétique. Chaque seconde où son toucher persiste fait naître en moi un mélange de désir et de trouble.
Un sourire effleure ses lèvres, celui d'un homme qui sait parfaitement l'effet qu'il produit. Il glisse ensuite deux doigts sous mon menton, me forçant doucement à relever la tête, ses yeux plantés dans les miens, captivants.
- N'oublie pas de respirer, chérie, souffle-t-il, avec une pointe de moquerie.
Un éclat de surprise traverse mes traits, et je lui donne une petite tape sur l'épaule, amusée et indignée à la fois. Son rire silencieux ne fait que renforcer ce jeu de tension palpable entre nous, tandis qu'il me relâche, un sourire provocateur aux lèvres.
- Et toi, n'oublie pas que je peux te couper la langue en quelques secondes, répliqué-je avec assurance, mon regard le défiant.
Le silence qui suit est lourd, chargé de cette électricité invisible. Nos regards s'affrontent, au détour d'un jeu dangereux auquel aucun de nous n'a vraiment envie de perdre.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...