14

7.8K 365 362
                                    

Je suis partagée entre l'envie irrésistible de foncer sur lui et me blottir dans ses bras, ou bien le confronter à toutes les questions qui m'assaillent.

Après tout, il me doit des explications. Il nous en devait à tous.

Ses joues semblent creusées, et son teint anormalement pâle. Je remarque de nouvelles plaies, de nouvelles entailles, au-dessus de son œil droit, sur sa mâchoire, dans son cou...

Que lui est-il arrivé ?

Des bandages couvrent certains de ses tatouages sur ses bras, et je suppose qu'il n'est pas encore totalement rétabli depuis la dernière attaque où nous l'avons lâchement laissé sur place.

Je fais un pas en avant, ma cigarette tremblante entre mes doigts.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Murmurais-je, la voix brisée.

Il ne me lâche pas du regard. Ce regard que je connais si bien, et qui semble pourtant avoir changé. Il est différent. Comme déshumanisé.

Sa bouche n'est qu'un trait fin sur son visage, et son manque d'expression commence à m'effrayer.

- Tu es ici depuis longtemps ? Continuais-je alors que mes pas progressent lentement vers lui.

- Pourquoi as-tu écrit nos noms sur mon carnet ? Grince-t-il froidement, pour toute réponse.

Mon cœur tombe littéralement à mes pieds, et l'oxygène commence à me manquer.

- C'est la seule chose qui te vient à l'esprit ? Réponds-je, vexée. Putain, je t'ai cru mort Aaron ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où étais-tu ?

Des frissons naissent sur ma peau, et je me stoppe à quelques mètres de lui.

- Je suis mort. Murmure-t-il dans un souffle.

Je ne parviens pas à répondre, et me maudis de me sentir si vulnérable face à lui.

Son regard glisse sur ma silhouette, comme s'il pesait chaque pensée que je n'ose formuler. Mes émotions se bousculent dans mon esprit, et mon amour souffre de son silence.

- Aaron, qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai besoin que tu m'expliques... Tentais-je en me radoucissant, ma voix tremblante trahissant l'angoisse qui m'envahit.

Il déglutit, une tension palpable s'installe entre nous. Puis, il détourne le regard, comme si le simple fait de me regarder est une véritable torture pour lui. Je sens alors les larmes me monter aux yeux, et je me mets à avancer de nouveau vers lui, le cœur battant.

- N'approche pas plus. Gronde-t-il brusquement en reculant, ses mots résonnent comme une alerte de détresse.

Mon cœur se serre, et je reste figée, prise au piège entre le besoin d'obtenir des explications, et la peur de le faire fuir. Pourtant, ses mots me font l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Est-il vraiment en train de me rejeter ? Cette réalité m'étouffe, et je sens chaque fibre de mon être se crisper sous l'impact de sa froideur.

Je tente de le déchiffrer, cherchant des indices dans son regard, mais il est impénétrable, comme un mur de glace. Mes pensées s'embrouillent, et la douleur de son rejet s'intensifie. Je m'accroche désespérément à son regard, cherchant une lueur d'espoir, une preuve qu'il ne veut pas de cette distance.

- Aaron, s'il te plaît. Je veux comprendre... Murmurai-je, d'un ton à peine audible.

Je fais un pas en avant, mais il recule à nouveau, et je vois son expression se fermer, comme si chaque mot, chaque mouvement représentait une menace. Cette lutte silencieuse me dévore. Chaque seconde qui passe amplifie la douleur d'être à la fois si proche et si éloignée de lui.

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant